# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Types de Systèmes d'alarme incendie

Alarme incendie , s'il est utilisé correctement , peuvent sauver des vies et les biens matériels de grande valeur . Différents types de bâtiments ont des exigences différentes pour les systèmes d'alarme incendie . Dans les maisons , ils sont généralement des détecteurs de fumée simples . Biens commerciaux et les grands immeubles auront souvent des alarmes incendie câblés attaché à un panneau d'alarme , en plus de manuels boîtes d'alarme incendie . Les trois principaux types d'alarmes d'incendie sont des alarmes thermiques , les détecteurs photoélectriques et les détecteurs à ionisation . Thermiques

alarmes incendie thermiques détectent la chaleur dans une pièce. Ils travaillent par un capteur . A température ambiante , le capteur aura une certaine quantité de conductivité . Lorsque le capteur est chauffé , la conductivité des changements de capteur. Ce changement de conductivité de déclencher l'alarme .

Photoélectriques

systèmes d'alarme opto-électroniques sont un peu plus complexes que les systèmes d'ionisation . Ils s'appuient sur les particules visibles créées par les flammes . Les alarmes photoélectriques sont alimentés par batterie . Ils travaillent dans une petite chambre qui surveille la concentration de particules solides. Lorsque suffisamment de particules sont dans la chambre de réfléchir et de vagues de blocs transmis à un récepteur , le récepteur fixé un interrupteur. Ce commutateur achemine l'électricité à l' alarme sonore ; le bip vous avertira les occupants de l'immeuble d'un incendie

ionisation

détecteurs de fumée sont le type le plus simple de système d'alarme incendie . ; ils sont aussi le plus couramment utilisé. Détecteurs d'ionisation ne détectent pas le feu lui-même , seulement les particules dans la fumée de l'incendie . En raison du fait que la fumée se produit dans les premiers stades d'un incendie , ce procédé de détection est très efficace . Le détecteur à ionisation utilise une petite quantité de matière radioactive et s'appuie sur un circuit incomplet à travers le matériau . Lorsque des particules de fumée à entrer en contact avec la substance radioactive , ils créent des ions conducteurs. Les ions alors compléter le circuit , ce qui permet de l'électricité pour atteindre l'alarme . L'alarme retentit alors , notification de la présence d'un incendie . La matière radioactive est la quantité qui est inoffensif pour les humains .
Manuel

alarmes manuelles doivent être tirés par un humain. Dans les grands bâtiments , ils se trouvent montés sur les murs , et sont raccordés à un système d'alarme l'ensemble du bâtiment . Si quelqu'un dans le bâtiment voit un incendie ou de grandes quantités de fumée , tout ce qu'ils ont à faire est de tirer la poignée pour tirer la sonnette d' alarme . Certains systèmes manuels d'alarme libèrent un liquide de coloration lorsqu'il est tiré . Cela permet aux autorités de déterminer le coupable si un farceur tire l'alarme .

Interconnecté alarmes incendie

interconnectés alarmes d'incendie sont une mesure de sécurité essentielle . Ils se connectent toutes les alarmes d'incendie dans un bâtiment de sorte que lorsque l'une alarme se déclenche , ils vont tous au large . Cela donne une sécurité supplémentaire parce que ceux dans un endroit pas encore mis en danger par les flammes sont toujours mis en garde ; si les alarmes d'incendie ne sont pas reliés entre eux , les occupants de l'immeuble ne seraient pas avisés d'un feu jusqu'à ce qu'il soit assez près pour régler l'alarme d'incendie local hors tension. Elle empêche également les gens de se mettre en danger pour avertir les autres des flammes .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.