# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment tester alarmes incendie

Alarme incendie sont des dispositifs utilisés pour alerter ceux de la zone où un incendie est proche et les avertir d'évacuer . Habituellement extrêmement fort , alarmes d'incendie sont utilisés dans les maisons , les écoles ou d'autres lieux d'affaires . Périodiquement, les avertisseurs d'incendie doivent être vérifiées pour voir si elles fonctionnent correctement afin qu'ils feront leur travail dans le cas d' un incendie réel . Instructions
Le 1

Avertir tout le monde dans le bâtiment que vous aurez besoin de tester le système d'alarme pour qu'ils ne pensent pas qu'il y ait un feu réel .
2

Tirer l'alarme ( s) que vous souhaitez si il y avait un incendie réel . La plupart des alarmes ont un schéma illustré sur eux qui montre à quel saint se tirer le levier pour activer l'alarme . Tirez jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tirer le levier vers le bas plus loin.
3

Assurez-vous que la sonnerie d'alarme retentit lorsque vous tirez le levier . Si ce n'est pas , l'alarme ne fonctionne pas correctement et doit être réparé ou remplacé .
4

Tournez toutes les alarmes hors tension pour terminer l'épreuve en basculant l'interrupteur principal pour le système , généralement situé dans le salle du bâtiment de coupe .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082139.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.