# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire pour réinitialiser un système Brinks Home Security

La meilleure façon de vous assurer que votre maison est sécuritaire est un système de sécurité à la maison , si vous êtes en vacances ou en sommeil dans votre propre maison . Les systèmes de sécurité vous avertissent lorsqu'un mouvement est détecté ou lorsque les portes ont été ouvertes dans la maison . Brinks Home Security est une marque leader dans les systèmes d'alarme à domicile . La réinitialisation de votre système Brinks Home Security peut être nécessaire si vous avez récemment acheté un plan de service Brinks Home Security et que vous voulez changer le code d'accès . Instructions
Le 1 Type de

dans le code d'accès fourni par l'usine dans votre manuel d'instruction .
2

Appuyez sur le bouton de mémoire rouge situé sur le côté du clavier du système de sécurité .
3

Ecouter pour que le système émet deux bips et regarder pour une lumière jaune à apparaître , indiquant que le système est prêt à être remis à zéro .
4

Tapez un nouveau code de passe sur le clavier . Choisissez un code de passe contenant au moins trois à huit chiffres dont vous vous souviendrez .
5

Appuyez sur le bouton " B " pour confirmer le code d'accès a été défini. Une fois l' alarme retentit deux fois, le système sera réinitialisé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.