# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire pour modifier le code d'alarme sur une Honeywell Clavier

Avec un système d'alarme de la maison , vous pouvez profiter de la tranquillité d' esprit de savoir que votre maison et vos proches êtes en sécurité contre les intrusions et les dommages . Armer ou désarmer le système de sécurité en entrant simplement un code de sécurité sur le clavier , situé près de la porte d'entrée . Chaque système d'alarme Honeywell propose un code de maître avec jusqu'à 32 codes d'utilisateurs , qui sont utiles pour des amis proches , famille ou employés . Modification du maître ou des codes d'utilisateur est simple et rapide . Maître Code Instructions
1

l'aide des touches sur le clavier Honeywell , entrez votre code maître actuel . Il s'agit d'un numéro à quatre chiffres .
2

Appuyez sur la touche "8" , suivi par "0" et "2". Cela prépare le système pour programmer un nouveau code maître .
3

Entrez un nouveau code pour votre code maître deux fois. Veillez à sélectionner un nombre à quatre chiffres vous pouvez vous souvenir . Écouter un bip , ce qui indique le code a été changé avec succès .
Codes d'utilisateurs supplémentaires
Le 4

Saisissez votre code maître à quatre chiffres sur le clavier d'alarme . Cela vous permet d' accéder à la programmation du système.
5

Appuyez sur " 8 ", puis le numéro de code que vous souhaitez changer . Par exemple, l' utilisateur 03 nécessite l'entrée de "0" et "3" sur le clavier Honeywell . . Ce système à accepter un nouveau code pour que l'utilisateur les programmes
6

Entrez le code d'utilisateur que vous choisissez ; n'oubliez pas que c'est un code d'utilisateur , pas le code maître qui contrôle l'ensemble du système . Choisissez un numéro unique à quatre chiffres facile pour cette personne de se rappeler .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.