Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Suggestions pour la sécurité de surveillance extérieur d'une maison

Monitoring l'extérieur de votre maison grâce à diverses méthodes de surveillance peuvent vous donner un sentiment de sécurité et la sécurité . Choisir l'équipement et les systèmes de surveillance droit dépend de la taille de votre maison ou une propriété et le risque réel d'intrus ou des intrus . Certains systèmes Web -enabled vous permet même de surveiller votre propriété pendant que vous êtes en vacances ou au travail . Vérifiez la résolution de l'appareil photo

La résolution de l'image de votre équipement de surveillance extérieure peut capturer des images claires détermine comment seront . Caméras à basse résolution peuvent montrer la forme de base d'un intrus , mais ne seront pas fournir suffisamment de détails clairs pour identifier positivement un suspect . Caméras de meilleure qualité devraient offrir des valeurs de résolution plus élevés. Caméras coûteuses qui peuvent détecter le mouvement ou la poêle à suivre le mouvement ne sera pas utile si ils ne peuvent pas saisir des images claires de la criminelle réelle. Demandez à voir des images réelles capturées par la caméra dans des conditions différentes , au lieu de compter uniquement sur les numéros de résolution .

Night Vision capacités

capteurs infrarouges et des capacités de vision nocturne permettent à votre extérieur matériel de surveillance pour capturer des images quand peu de lumière est disponible . Caméras extérieures normales comptent sur la lumière du soleil pour l'éclairage et sont incapables d'enregistrer clairement au cours de la nuit , quand la plupart des vols de biens ou de crimes de rupture et - entrée sont engagés . Les nouveaux développements dans les technologies infrarouges et de vision nocturne ont fait de puissants appareils nuit de capture disponibles pour un usage domestique . Une autre option est d'installer des projecteurs sécurité activé par le mouvement pour donner assez de lumière pour enregistrer un intrus et ajouter un élément de surprise caméras .

Mesurer les interférences électriques
< p > Beaucoup de caméras de surveillance extérieures et de l'équipement d'enregistrement vidéo numérique fonctionnent sur les mêmes fréquences que les téléphones cellulaires et autres appareils électroniques , ce qui les rend sensibles aux interférences . Installation de votre nouveau système de surveillance extérieure peut devenir une source de frustration importante si l'interférence électrique provoque une image brouillée ou statique couvert . Équipement pour tester la quantité de parasites à différents points autour de votre maison peut être loué ou acheté auprès d'une compagnie d'alimentation électrique , ou vous pouvez engager un professionnel pour prendre des lectures et de recommander les meilleurs endroits pour l'installation .
caméras sans fil

filaires nécessitent l'installation de centaines de mètres de câble pour transmettre des images vers un récepteur , tout en caméra sans fil nécessite seulement une connexion de puissance . Caméras filaires même bien cachés peuvent avoir leur coupe les câbles , ce qui empêche un criminel de voler votre voiture ou entrer dans votre maison d'être enregistré . Caméra sans fil peuvent utiliser une connexion USB qui vous permet d'enregistrer à distance avec un logiciel spécial sur votre ordinateur , ou un enregistreur vidéo numérique correctement équipé qui se connecte à un téléviseur pour une visualisation en direct . Unités sans fil sont plus faciles à installer dans les zones difficiles à atteindre.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082028.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.