Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment puis-je programmer un clavier de sécurité ADT

? ADT est une entreprise qui fournit des systèmes de la maison et de la sécurité de l'entreprise . ADT enjeux de sa réputation sur la façon dont elle fournit la sécurité, par conséquent, ils ne permettent pas aux clients d'installer leurs systèmes de leurs systèmes . Un de leurs sous-traitants qualifiés doivent installer le système et le clavier . Code maître

Le système de sécurité est entièrement basée sur le code maître . Les maîtres d'armes de code et désarme le système de sécurité tout en vous permettant de changer les autres paramètres du clavier . Le programme d'installation vous donne une usine généré code à quatre chiffres .
Configuration initiale

Demandez à l'installateur de programmer votre système pour vous permettre de modifier le code maître . Le premier code maître qu'il programmes dans le clavier de votre sécurité ADT sera fourni par la société . Tous les codes de base suivantes peuvent être ce que vous les modifiez à tant que le technicien vous a donné accès .

Choisir un code maître sécurisé

Choisissez un numéro qui n'est en aucun cas associé avec vous afin que les cambrioleurs ne peuvent pas deviner votre code maître en fouillant dans votre poubelle. Éviter des choix communs comme les anniversaires , les anniversaires et les numéros de téléphone .
Changer le code maître

Appuyez sur la touche sur le clavier pendant qu'il est en mode " désarmé " * à commencer à entrer dans votre propre maître xode . Coup de poing dans le code maître original quand vous y êtes invité . Faites défiler via les flèches jusqu'à ce que vous trouvez " code utilisateur " et appuyez à nouveau sur * . Entrez le nouveau code à quatre chiffres . Trois bips indiquent le changement a été un succès .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082027.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.