Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire pour enregistrer le temps avec un détecteur de mouvement

solutions matérielles et logicielles existent pour vous aider un temps record avec un détecteur de mouvement . De nombreux systèmes de surveillance modernes utilisent des caméras sophistiquées reliées à des dispositifs de détection de mouvement . Lorsque l'appareil détecte un mouvement , il commence à enregistrer et envoie les images et le son pour un enregistrement ou d'un dispositif de surveillance. Ces systèmes coûtent souvent quelques centaines de dollars ou plus. Un système similaire peut être construit en utilisant des webcams bon marché et des logiciels libres . Comme la plupart des ordinateurs modernes disposent d'une webcam intégrée ou inclus dans le prix , c'est une bonne option pour security.Things de la maison de lumière que vous devez Photos Webcam
Afficher Instructions
< br > 1

Utilisez le logiciel open source iSpy pour permettre à votre système de surveillance à domicile . Parce que le logiciel est open source , les utilisateurs avancés ayant des connaissances de programmation peuvent rapidement et facilement adapter le logiciel à leurs besoins . Utilisez les fonctions intégrées pour activer l'option de capteur de mouvement . Placez la caméra dans la zone souhaitée . La webcam enregistre automatiquement chaque fois qu'il détecte un mouvement dans le cadre de référence que vous définissez. Ce programme prend en charge plusieurs caméras et appareils d'enregistrement audio externes pour rendre votre système de surveillance aussi souple que possible .
2

utilisation Dorgem pour convertir votre webcam en un enregistreur de capteur de mouvement . Ce logiciel gratuit offre une solution simple pour la surveillance de webcam unique ou multiple. Utilisateurs enregistrer les fichiers sur un disque dur local ou sur un serveur Web pour plus de sécurité . Dorgem soutient les PC Windows XP en cours d'exécution ou les versions précédentes .
3

Installez AbelCam pour contrôler votre système de détection de mouvement . AbelCam permet à l' utilisateur de régler la sensibilité du capteur de mouvement. Cela rend plus facile à éliminer des enregistrements déclenchés par les oiseaux et les petits animaux . Envoyer des e-mails automatisés pour vous-même ou quelqu'un d'autre quand vous le souhaitez AbelCam prend une photo . Cela rend possible pour vous de rester à jour sur la sécurité de votre maison, peu importe où vous êtes.
4

Utilisez un logiciel de webcam natif pour permettre l'enregistrement de détection de mouvement . Certaines webcams , comme certains modèles Logitech , offre l'enregistrement du capteur activé mouvement dans son propre logiciel . Explorez les options d'enregistrement de logiciel de votre webcam pour voir si les options intégrées répondent à vos besoins de surveillance .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.