# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment expliquer l' intérieur d'un détecteur de mouvement pour un système d'alarme

Vous rentrez tard le soir , tirez dans votre entrée - seulement pour être aveuglé par une lumière activée de mouvement . Dès que vous avez fini de sortir de votre voiture et se déplaçant à l'intérieur de la maison , vous tournez le dos pour se rendre compte que la lumière est éteinte. Mais comment ne détecteurs de mouvement fonctionnent ? Que se passe à l'intérieur de ce petit appareil qui raconte une alarme sonore ou une lumière pour briller ou une caméra à clignoter ? La première étape pour comprendre des détecteurs de mouvement est de se renseigner sur les deux types différents . Instructions
Le 1

expliquer ce qu'est un détecteur de mouvement actif est . Les gens utilisent des détecteurs de mouvement actives dans des établissements de haute sécurité , telles que les installations militaires . Détecteurs de mouvement actives envoient un laser invisible . Lorsque que le laser est perturbée par le mouvement, l'alarme retentit . Sauf si vous savez où le détecteur de mouvement actif est , il est impossible d'éviter la mise hors tension.
2

Expliquer ce qu'est un détecteur de mouvement passif est . Les gens utilisent des détecteurs de mouvement passifs dans leurs allées , les cours avant ou pour effrayer les animaux à l'écart . Détecteurs de mouvement passifs détectent l'énergie infrarouge . Lorsque l'énergie infrarouge fluctue dans une zone , le détecteur de mouvement active et active une alarme ou une lumière .
3

Expliquez comment l'intérieur d'un détecteur de mouvement active travaille . Un détecteur de mouvement active travaille en faisant rebondir un faisceau et-vient entre deux lasers . Un ordinateur à l'intérieur de chaque laser surveille cette poutre. Si le faisceau est rompu , l'ordinateur envoie un signal d'alarme, qui s'allume.
4

Expliquez comment l'intérieur d'un détecteur de mouvement passif fonctionne . Un détecteur de mouvement passif convertit l'énergie infrarouge dans une quantité infime d'électricité . Cette électricité est soumis à un ordinateur , qui analyse la quantité . Si la quantité d'électricité dépasse un certain niveau , l'ordinateur envoie une charge électrique à une alarme , l'activer.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.