# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment une fumée surveillé détecteur fonctionne avec votre système de sécurité

Les détecteurs de fumée sont essentiels dans toute la maison ou d'affaires pour protéger le bâtiment et ses habitants contre les dommages d'incendie . Même si un détecteur de fumée ne sera pas prévenir les incendies de commencer par eux-mêmes , il peut alerter les gens qu'un incendie commence donc il peut soit être mis hors ou le bâtiment peut être évacué . Les détecteurs de fumée sont souvent branchés sur les systèmes de sécurité , ce qui pourrait accélérer le temps de réaction des services d'urgence . Le détecteur détecte de la fumée

détecteurs de fumée ont généralement deux capteurs à l'intérieur d'un logement qui soit ont un faisceau de lumière ou un fonctionnement courant électrique entre eux. Lorsqu'un incendie , la fumée embaume vers le haut et dans la chambre du détecteur de fumée . Les particules de fumée interrompent le faisceau de lumière ou le courant électrique , la rupture de la connexion entre les deux électrodes . Lorsque la connexion est interrompue , le détecteur de fumée s'active. Cela peut aussi se produire en raison de la vapeur ou des niveaux élevés d'humidité dans l'air , car le détecteur ne peut pas faire la différence entre cela et la fumée réelle.
Le détecteur Informe le Groupe

le détecteur de fumée est soit branché directement sur le panneau de contrôle principal pour le système de sécurité , ou il communique avec elle par un signal semblable à une fréquence radio . Lorsque le détecteur de fumée est activé , la connaissance de cette activation est envoyé soit par l'intermédiaire du câblage ou par l'air sur le panneau de commande du système de sécurité , qui interprète alors le signal pour déterminer le type d' alarme et l'emplacement exact de la perturbation.

le Groupe active l'alarme

Bien que le détecteur de fumée sera probablement faire son propre bruit quand il détecte de la fumée , le panneau de contrôle principal pour le système d'alarme est relié à une sirène qui sera beaucoup plus fort que le détecteur de fumée par lui-même. Lorsque le panneau de commande est avisé d'un détecteur de fumée, il enverra un signal aux principales sirène de la même façon, le détecteur envoie un signal à la centrale . La sirène n'a pas à interpréter le signal, ou de déterminer une localisation . Dès qu'il reçoit un signal quelconque , il s'éteint à alerter les habitants de la maison d'urgence imminente .

Services d'urgence répondre à l' alarme

de nombreux systèmes de sécurité sont reliés à des sociétés de surveillance et aux services d'urgence via la ligne téléphonique . En conséquence , le panneau de contrôle en même temps envoyer un signal de détresse au-dessus de la ligne téléphonique à la société de surveillance --- et éventuellement le service d'incendie ainsi --- en même temps, il active les principales sirène de l'alarme . La société de surveillance va alors appeler la maison pour tenter de vérifier la présence d'une menace d'incendie . Si la fumée est vérifiée par un résident ou si personne ne répond , la société de surveillance doit aviser le service d'incendie de répondre si elles ne sont pas déjà en route .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081877.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.