# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment alarme à persiennes

Câblage une fenêtre avec un capteur permet au système d'alarme pour détecter quand la fenêtre est perturbé . Il existe un certain nombre de façons d'appliquer des capteurs pour une fenêtre à lamelles afin qu'il puisse être protégé par un système d'alarme . Les procédures sont simples et , avec des différences mineures , similaire à l'installation de capteurs sur les fenêtres qui s'ouvrent verticalement ou horizontalement . Vous aurez besoin des outils communs à la plupart des ménages et des capteurs d'alarme que vous pouvez obtenir auprès de la même banque ou un détaillant de sécurité qui a fourni les system.Things d'alarme que vous devez
plaque Capteur Capteur
plaque de réception
Vis à bois
tournevis cruciforme
câblage du système d'alarme Photos panneau de configuration
capteur de vibration Photos de plaque de capteur sans fil
Batteries plaque de réception sans fil de
panneau de commande sans fil
Voir Instructions
1

tourner le bouton sur la fenêtre à persiennes pour l'ouvrir un peu . Placer une plaque de contact contre le bord inférieur à l'intérieur de la fenêtre ouverte. Vissez la plaque de capteur à la fenêtre avec des vis à bois à l'aide d'un tournevis cruciforme .
2

Placez un capteur recevant la plaque sur le bord de persiennes cadre de la fenêtre , en face de la plaque de capteur . Visser la plaque de réception de capteur sur le châssis avec des vis à bois à l'aide du tournevis cruciforme . Fermez la fenêtre .
3

Exécutez les fils attachés à la plaque de réception de capteur au panneau de contrôle du système d'alarme . Entrez le mot de passe sur le clavier du panneau de contrôle pour désarmer le système d'alarme . Câbler les fils du capteur plaque de réception aux entrées du panneau de contrôle . Entrez le mot de passe à nouveau pour réarmer le système d'alarme .
4

Retirez le papier protecteur de la partie adhésive du capteur de vibrations . Placez le côté adhésif de la sonde contre la vitre de la fenêtre à lamelles fermée. Exécutez le câblage du capteur de vibrations au panneau de contrôle de l'alarme. Désarmer l'alarme sur le panneau de contrôle , fixer le câblage sur les entrées sur le panneau de contrôle et réarmer le système .
5

Tourner le levier vers la gauche pour ouvrir la fenêtre à persiennes aussi large que possible . Visser les vis à bois à travers les trous dans une plaque de capteur sans fil placé contre la partie inférieure du bord extérieur de la fenêtre de concert avec une plaque de réception sans fil vissé sur le bord intérieur du cadre de la fenêtre , en face de la plaque de capteur sans fil .
6

Fermer la fenêtre persiennes en tournant la manette dans le sens horaire . Insérez les piles dans le compartiment de la batterie de l'émetteur sans fil attaché par des fils à la plaque du récepteur sans fil. Visser l'émetteur au mur, sous la fenêtre, à l'aide de vis à bois et le tournevis cruciforme .
7

Appuyez sur le bouton "Sync" à la fois sur le panneau de commande sans fil et l'émetteur sans fil pour les synchroniser ensemble.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.