# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment utiliser l'alarme sans fil de Reporter

L' alarme sans fil Chamberlain Reporter ( aka, " Reporter" alarme ) est un dispositif de détection de mouvement qui fournit un avertissement lorsqu'un mouvement est détecté . Le rapporteur peut être utilisé dans un foyer à protéger un moyen d'entrée - par exemple , une fenêtre. Le rapporteur fonctionne sans fil , ce qui rend easy.Things d'installation vous aurez besoin
tournevis cruciforme
piles "AA" Photos Vis à bois
afficher Instructions
1

Décidez de ce que vous voulez protéger avec l'alarme de Reporter sans fil, par exemple, une porte ou une fenêtre . Vissez le boîtier du capteur à la plaque de montage avec la vis fournie à l'aide d'un tournevis cruciforme . Insérez les piles dans les fentes du compartiment batterie sur le boîtier du capteur .
2

Poussez l'interrupteur «1» marqué sur la boîte de capteur à "Off". Appuyez sur l'interrupteur «2» marqué sur la boîte de capteur à "Off" si vous avez des animaux , sinon appuyez sur l'interrupteur sur "On ".
3

Tournez la station de base de Reporter et ouvrez le couvercle du compartiment de la batterie . Insérez les piles de sauvegarde dans le compartiment de la batterie , fermer le couvercle et retourner la station de base à une position verticale .
4

Placez la station de base de Reporter côté de la zone du capteur. Branchez la station de base sur une prise murale pour le pouvoir . Appuyez sur le bouton "Apprendre" sur la boîte de capteur fois . Répétez cette procédure si la station de base ne fait pas immédiatement un bourdonnement pendant une seconde.
5

Déplacer la station de base de Reporter sur une table au centre de la maison , ou sur votre table de nuit si vous êtes préoccupé sur l'entendre quand il dort . Branchez le cordon d'alimentation de la station de base sur une prise murale pour le pouvoir .
6

Tournez le bouton de volume dans le sens horaire de sorte que l'alarme retentit bruyamment . Tournez l'antenne externe de sorte que la pointe est orientée dans la direction générale du capteur de mouvement de Reporter .
7

Placer le couvercle sur les piles sur le boîtier du capteur . Visser les vis en métal inclus dans la plaque de couverture et dans les trous pré- percés sur la zone du capteur à l'aide du tournevis cruciforme .
8

Placer le côté plat de la boîte de capteur contre un mur , en face de la porte d'entrée qui doit être protégé , un demi-pied au-dessus de la plinthe. Visser les vis à bois à travers les trous pré-coupés dans le côté de la boîte de capteur et dans le mur à l'aide du tournevis cruciforme .
9

Appuyez sur le bouton d'alimentation sur la station de base de Reporter . Relâchez le bouton lorsque vous entendez la tonalité qui indique la station de base est maintenant activé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.