Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Câblage Accueil d'alarme DIY

Un système de home - alarme signale une intrusion lorsque le flux électrique est interrompu entre les plaques de contact dans le circuit du système d'alarme , provoquant un panneau de commande pour déclencher une alarme ou signaux autorités . Porte de câblage et capteurs de fenêtre à une unité d'alarme maison est un projet do-it -yourself (DIY ) qui ne nécessite pas de compétences particulières électriques . Certains outils ménagers courants sont nécessaires . Unités d'accueil d'alarme peuvent être trouvés dans les magasins de bricolage , les magasins d'électronique ou stores.Things rénovation résidentielle Vous devez
plaques capteurs
Vis à bois Photos tournevis Phillips Photos plaques du récepteur du capteur
Phillips bijoutier tournevis
bobine de fil électrique
récepteur de système d'alarme de fil les décapants de Ruler
Afficher Instructions
1

Ouvrez une fenêtre vous voulez que votre alarme à la maison de protéger. Placer une plaque de contact sur ​​le bord inférieur de la fenêtre. Visser les vis à bois à travers la plaque dans la fenêtre , à l'aide d'un tournevis cruciforme .
2

Placer la plaque du récepteur du capteur sur le rebord de la fenêtre en face de la plaque de capteur , en s'assurant que le deux se toucher lorsque la fenêtre est fermée . Visser les vis à bois à travers la plaque dans la fenêtre à l'aide d'un tournevis cruciforme .
3

Desserrez les deux vis de la plaque du récepteur du capteur , en utilisant le tournevis d'un bijoutier Phillips . Bande 1/2 pouce d'isolant les extrémités des deux fils de la bobine de fil , en utilisant une pince à dénuder . Placer une extrémité de chaque fil autour d'une vis . Serrer les vis . Fermez la fenêtre et le verrouiller.
4

Exécutez la bobine de fil le long du mur et à travers la plinthe du mur jusqu'à ce que vous atteignez la salle où le récepteur du système d'alarme sera mis en place . Couper les deux fils de la bobine avec un coupe-fil . Dénuder les extrémités des deux fils comme précédemment. Répétez cette procédure avec d'autres fenêtres que vous voulez câblés à l'alarme .
5

Ouvrez l'une des portes que vous souhaitez protéger avec votre alarme maison . Placer une plaque de contact sur ​​le bord inférieur de la porte. Visser les vis à bois à travers la plaque dans la porte , à l'aide du tournevis cruciforme .
6

Placer la plaque du récepteur du capteur sur le cadre de porte à l'intérieur , en face de la plaque de capteur , en s'assurant que le deux se toucher quand la porte est fermé . Visser les vis à bois à travers la plaque dans le cadre de la porte , à l'aide du tournevis cruciforme .
7

Desserrez les deux vis de la plaque du récepteur du capteur avec un tournevis Phillips le bijoutier . Bande 1/2 pouce d'isolant les extrémités des deux fils de la bobine de fil en utilisant une pince à dénuder . Placer une extrémité de chaque fil autour d'une vis . Serrez la vis . Fermez la porte et la verrouiller.
8

Exécutez la bobine de fil le long du mur et à travers la plinthe du mur jusqu'à ce que vous arrivez à la salle où le récepteur du système d'alarme doit être mis en place . Couper les deux fils de la bobine avec un coupe-fil . Dénudez les extrémités des deux fils . Répétez cette procédure avec une autre porte que vous voulez protéger par l'alarme .
9

Branchez le cordon d'alimentation du récepteur de système d'alarme dans une prise murale . Desserrer le double jeu de vis sur le panneau d'entrée à l'arrière du récepteur . Enrouler une paire de fils autour de chaque double jeu de vis . Serrer les vis et tourner le bouton d'alimentation du récepteur.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.