# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment défaut un panneau d'alarme DSC

DSC est une marque d'un système d'alarme maison appartenant à Tyco International , une entreprise de fabrication suisse-américaine . Divers réglages et les codes d'alarme sont programmées dans votre système d'alarme lors de l'installation , y compris le code de déverrouillage de maître et plusieurs codes d'accès pour les membres de votre famille . Défaillant votre panneau d'alarme DSC ramène le système à ses paramètres d'usine pour vous permettre de reprogrammer l'alarme à partir de zéro . Il ya deux façons de défaut votre alarme DSC : court-circuit sur ​​le matériel ou en utilisant un code d'installation via les software.Things du système Vous devez bande
succincte du conducteur fil
Voir Instructions
Hardware Par défaut
1

Débranchez le câble d'alimentation et la batterie à partir du panneau d'alarme . Il ne devrait pas pouvoir atteindre l'alarme .
2

Sortez les fils de la Zone 1 et terminaux PGM .
3

Connectez la zone 1 et PGM bornes ensemble avec un petit morceau de fil pendant quelques secondes .
4

Rebranchez l'alimentation secteur à la centrale d'alarme et attendre pour la zone 1 lumière à briller .
5

Débranchez l'alimentation et remplacez la pile . Rebranchez les fils de la Zone 1 et PGM 1 bornes et branchez le panneau d'alarme Dans Le défaut du système est terminée .
Logiciel par défaut
6

Appuyez sur le « astérisque " bouton alors " 8 " sur le devant de la centrale d'alarme . Le système passe en mode de programmation de l'installateur .
7

Appuyez sur la touche "9" trois fois et entrer le code d'installation du système. Le code d'installation par défaut est " 5010 ", mais vous peut-être changé lorsque le système a été installé .
8

Appuyez sur " 9 " trois fois pour confirmer la valeur par défaut . Le système prendra quelques secondes pour revenir aux réglages d'usine .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.