Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Altronix 6062 Instructions

Le module de temporisation Altronix 6062 est utilisé quand une coupure de la minuterie est nécessaire dans le contrôle d'accès ou des systèmes d'alarme . Une fois installée et reliée à une interface, elle peut être réglée en fonction de la quantité de temps nécessaire avant une alarme retentit , ou autrement l'accès est bloqué ou limité. Installation du Altronix 6062 et à la préparation pour l'utiliser avec une interface se fait au moyen de commutateurs DIP et cavaliers sélections. Aucun outil n'est nécessaire , mais l'attention doit être portée aux paramètres requis pour toute application.Things particulières que vous devez Tournevis Photos Photos 12VDC ou source d'alimentation 24VDC ( pile ou transformateur )
Voir Instructions
1

Définir la tension en ajustant la position du commutateur DIP 3 en fonction de la tension de la source d'alimentation ( batterie ou transformateur ) que vous allez utiliser. Le réglage de 12VDC est sur "On " et 24VDC est "Off".
2

commutateurs DIP de relais 2 et 4 en fonction de vos besoins . Reportez-vous à l'interface ou de l'équipement que vous utilisez avec le module pour déterminer ces paramètres. Dip 1 sur "Oui" active le relais au début du cycle de synchronisation , et quand il est réglé sur " Off" le relais est activé à la fin du cycle de temporisation . Réglage commutateur DIP 4 sur "On" commence synchronisation dès l'entrée de déclenchement , alors que la mise sur "Off " commence à compter après la suppression de l'entrée de déclenchement .
3

Régler le commutateur DIP de relais 3 "On" ou "Off" selon que vous avez besoin de relais pour démarrer ou arrêter après un certain intervalle . Reportez-vous à l'équipement que vous contrôlerez avec le module pour déterminer ce paramètre . Réglez le potentiomètre (roue ) pour refléter le nombre de minutes que vous souhaitez autoriser avant que le relais démarre ou arrête .
4

puissance du dispositif en connectant le fil qui mène de chaque borne de la source d'alimentation à l' ( - ) des bornes positive ( + ) et négatifs correspondant . Ouvrez les vis des bornes avec un tournevis , insérez les fils dans les fentes de fil , puis serrez les vis une fois de plus . Si vous n'êtes pas sûr de la force de votre source d'alimentation , vérifier avec un voltmètre avant la connexion .
5

Installez déclencheurs aux bornes selon le schéma nécessaire pour votre application particulière . Reportez-vous à l'interface ou du dispositif commandé par le module 6062 . Si vous utilisez un NC ( normalement fermé ) déclenchement , pour installer une résistance entre la ( TRG ) bornes positive ( + ) et de déclenchement . ( Utilisez un ohm 2000 pour 12VDC ou une résistance de 4700 ohms pour 24VDC ; . Résistances ne sont pas fournis avec le module )
6

Activez les fonctions de réinitialisation comme souhaité par couper le fil cavalier J3 , et la émetteur /mode clignotant comme souhaité par couper le fil cavalier J1 .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.