Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Puis- je utiliser d'alarme Équipement Avec Animaux à la Chambre

? Installation d'un équipement d'alarme dans votre maison peut vous faire sentir plus en sécurité . Non seulement vous avez avertissement si quelqu'un s'introduit dans votre maison , mais la vue de l'équipement d'alarme peut dissuader les gens de se casser po Si vous avez des animaux, de les prendre en compte au moment de choisir votre système d'alarme . Types d'alarme

alarmes sont disponibles en deux types de base: passifs et de périmètre . Alarmes passives utilisent des capteurs de mouvement pour détecter les intrus dans votre maison par le mouvement. Avec les alarmes de périmètre , les capteurs sont placés sur toutes les zones d'entrée et de sortie de votre maison . Si une porte ou une fenêtre est ouverte lorsque l'alarme est activée , l' alarme se déclenche . Alors que vous pouvez choisir d'avoir une ou l'autre , les systèmes d'alarme à domicile les plus efficaces combinent à la fois passive et périmètre éléments .

Questions

Animaux causer des problèmes avec le mouvement sensible alarmes . Si votre alarme est configuré pour détecter le mouvement que dans l'intérieur de votre maison, votre chien pourrait le mettre hors tension pendant que vous êtes au travail en marchant de son lit pour le plat d'eau . Installer une porte de chien dans votre maison peut également faire en utilisant une alarme un défi . Si la porte de chien est mal installé, il peut secouer une porte assez dur quand votre chien traverse pour définir votre alarme .

Options

vous avez des animaux , vous avez quelques options différentes d'alarme . Vous pouvez choisir un système qui détecte uniquement lorsque les fenêtres ou les portes sont ouvertes . Un chat se promener dans votre maison ne sera pas mis ce système hors tension . D'autres systèmes d'alarme vous permettent de régler la sensibilité à une certaine hauteur , de sorte que le système ignore tout mouvement qui a lieu trois pieds et moins du sol. Ces systèmes fonctionnent bien avec les chiens , mais pas avec des chats qui sautent sur ​​les meubles ou les compteurs . Oiseaux doivent être confinés à une chambre particulière sans détecteurs de mouvement internes ; ils peuvent déclencher des alarmes en volant autour dans une cage .
Considérations

Si votre système d'alarme avertit silencieusement la police et d'autres autorités quand il est mis en valeur , vos animaux de compagnie ne sera probablement pas le remarquer . Si le système retentit une alarme sonore , le son pourrait mal effrayer vos animaux de compagnie . C'est le plus souvent un problème avec les chiens . Voir à ce que votre chien a un endroit sûr pour courir à si l'alarme se déclenche lorsque vous n'êtes pas là . Un chenil ou une caisse fonctionne bien pour cela. Si vous avez un chat , n'oubliez pas qu'il pourrait se cacher après l'alarme se déclenche , et vérifier ses cachettes favorites pour le trouver.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007081730.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.