# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment arrêter ADT

ADT alarmes peuvent inclure incendie , panique , et la détection d'intrusion . Le système est contrôlé par un panneau situé au centre de la maison et des capteurs de fournir des informations pour le panneau . Les capteurs peuvent inclure des détecteurs de fumée , détecteurs de mouvement et d'autres . Si le système d'alarme ADT a été déclenché et l'alarme retentit , l'alarme peut être arrêtée . En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer le système d'alarme , y compris quelques parties de celui-ci , et empêcher le système de fonctionner. Choses que vous devez passer
Code
Afficher Instructions
Le 1

Entrez votre code d'accès pour désarmer et arrêter le système tout moment le système est armé . L'icône de cadenas fermé s'affiche lorsque le système est armé et le système ADT se fera entendre une tonalité continue que vous entrez dans la maison de l'extérieur par l'ouverture de la porte . La tonalité de vous informer que l' alarme est activée et réglée . Entrez le code dans le délai que l'installateur a mis pour éviter de déclencher l'alarme . Si l'alarme est déclenchée , entrez le code de l'arrêter .
2

zones contournement vont arrêter le ADT d'armer certains domaines. Par exemple , utiliser "Bypass " si vous voulez un accès gratuit à des portes à l'arrière de la maison , dire d'aller près de la piscine , tout en gardant la porte d'entrée et fenêtres armé . Appuyez sur " * " pour accéder au menu de fonction , puis appuyez sur "1" et votre code d'accès . Le panneau d'affichage indique " Allez à contourner des zones . " Entrez le code à 2 chiffres de la zone , par exemple le code de la porte arrière . Ensuite, appuyez sur "# " pour revenir à l'état prêt .
3

Arrêter le ADT exercice de ses portes d'entrée et de sortie des bips en maintenant la touche " Chime " pendant 2 secondes .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.