Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

FAQ sécurité sans fil Accueil

Les propriétaires font face à une variété de choix en matière de sécurité de la maison , et beaucoup choisissent de systèmes sans fil pour un certain nombre de raisons . Bien que ces systèmes semblent offrir une plus grande fiabilité et une grande polyvalence à moindre coût , les propriétaires ont souvent des questions sur la façon dont les systèmes sans fil de sécurité à domicile fonctionnent . Quelques questions fréquemment posées portent sur la sécurité , la charge et les fonctionnalités disponibles dans les systèmes sans fil . Fiabilité

Bien que les systèmes traditionnels de sécurité à domicile utilisent des connexions physiques pour relier des portes et fenêtres de capteurs avec un panneau de contrôle central , les systèmes sans fil remplacer fils physiques avec les communications radio. Selon le site Web du Système de sécurité sans fil , capteurs de ces systèmes de la maison utilisent des émetteurs de radio de vérifier avec le panneau de commande central toutes les 60 secondes . Si le centre de contrôle ne reçoit pas de check-in prévu , ou si le capteur signale un problème, le panneau de contrôle avertit le propriétaire d' un problème potentiel . Système de sécurité sans fil souligne que cette communication sans fil évite les fausses alarmes de détérioration des câbles et des composants mal configurés , et les voleurs ne peut pas couper les fils sur un système sans fil ; ces facteurs peuvent se combiner pour rendre les systèmes sans fil plus fiables que leurs homologues câblés à certains égards .
Polyvalence

l'Annuaire de l'alarme de site de sécurité à domicile note que le manque de physique connexions dans les systèmes sans fil à domicile permet aux propriétaires une plus grande polyvalence en matière de protection personnelle . Les propriétaires peuvent utiliser des systèmes sans fil pour sécuriser les garages , dépendances et autres structures physiquement séparées de l'habitation principale . Les systèmes sans fil permettent même aux propriétaires des maisons très grandes pour connecter les capteurs de portes et fenêtres dans tout l'établissement sans avoir besoin de rappels nécessaires dans les systèmes câblés de signal . Systèmes de sécurité à domicile sans fil n'ont limites , cependant, que des capteurs à distance doivent rester à portée de radio du panneau de commande central .

Expansion

La nature sans fil systèmes sans fil de sécurité à domicile permet aux propriétaires de se connecter n'importe quel appareil compatible sans avoir besoin d'adaptateurs de câblage ou faisceaux de câbles supplémentaires . Accueil Annuaire des alarmes note que les propriétaires avec les systèmes sans fil de sécurité à domicile peuvent intégrer des détecteurs de fumée compatibles , des détecteurs de monoxyde de carbone et même des caméras à distance . Les propriétaires peuvent également ajouter rapidement plus de portes , de fenêtres et de capteurs de mouvement , souvent simplement en branchant les périphériques et en entrant un code dans le panneau de contrôle central .

Coûts

Certains propriétaires craignent que les émetteurs-récepteurs sans fil supplémentaires nécessaires dans les systèmes sans fil de sécurité à domicile va ajouter au coût , ce qui rend les systèmes beaucoup plus chers que leurs homologues câblés . Le site de la sécurité du crime docteur informe que les systèmes sans fil coûtent généralement moins que les systèmes câblés , cependant, et les propriétaires sur un budget peuvent préférer un système sans fil . En outre, les systèmes sans fil ne nécessitent pas d'installation à traverser les murs ou percer les cadres de porte à brancher les fils , si les coûts d'installation pour les systèmes sans fil peuvent être significativement inférieur pour les systèmes câblés. Certains courtiers en valeurs mobilières peuvent même offrir l'installation gratuite sur les systèmes sans fil , et les propriétaires peuvent souvent installer les systèmes eux-mêmes .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016157.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.