# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire un laser de sécurité

Il ya une façon high-tech à tout faire, et à peu près rien dit "high-tech " comme un faisceau laser . Les faisceaux laser font " fils-pièges " pratiquement invisibles car ils ne peuvent être vus quand ils réfléchissent sur quelque chose. Si l'air est enfumé , poussiéreux ou brumeux , les faisceaux seront apparaissent ; mais sinon , vous pouvez construire une alarme de périmètre de protection invisible à l'aide d'un laser . Le principe est simple : Le laser frappe un détecteur de photo . Lorsque la lumière est interrompue, le circuit de détection de photo déclenche une alarme et l'intrus fonctionne comme un fou . Choses que vous devez
pointeur laser
adaptateur secteur
bande ou bande en tissu comme velcro de cellules photoélectriques ( de résistance dépendant de la lumière )
petits miroirs de cire collante Photos de circuit d'alarme fer à souder

de multimètre de fil les décapants
Voir Instructions
Le 1

Retirer le boîtier du pointeur laser et retirez la batterie . Couper et dénuder les extrémités des fils de l'adaptateur secteur , et branchez l'adaptateur sur les connexions de la batterie à l'aide d'un fer à souder . Veillez à faire correspondre les caractéristiques adaptateur AC aux exigences de la diode laser et le fil de la borne positive de la connexion positive.
2

Fixer le laser sur le mur près de la zone que vous souhaitez protéger. Par exemple , vous pourriez mettre dans le coin inférieur gauche d'une porte ouverte , signalé à frapper sur le bord de l'autre côté de la porte . Vous pouvez ruban adhésif , fixez-le avec l'attache de tissu , ou utiliser n'importe quel attachement méthode que vous préférez .
3

Placez un miroir au point où les hits laser . Par exemple, vous souhaitez coller avec de la cire collante sur le bord de la porte, de sorte que le spot laser frappe dans le centre . Ajustez l'angle de renvoyer le faisceau à travers la porte , à frapper de l'autre côté environ 3 pieds .
4

Placez un autre miroir à l'endroit où les hits de la tache laser . Répétez cela, la création d'une chaîne de miroirs , jusqu'à ce que la zone que vous souhaitez protégé est suffisamment couvert . Par exemple , dans la porte , vous pourriez avoir le miroir d'origine dans le coin en bas à droite , la deuxième , 3 pieds sur le côté gauche , et un troisième , 5 pieds sur la droite.
5

Réglez le dernier miroir pour se diriger à un endroit pratique pour votre cellule photoélectrique . Si votre circuit d'alarme est alimenté en courant alternatif à , par exemple, vous voulez que votre cellule photoélectrique à proximité d'une prise électrique . Pour l'exemple porte , mettre la cellule à proximité de l'endroit où le laser est , près du coin inférieur gauche de la porte .
6

Mesurer la tension de sortie de la cellule photoélectrique lorsque le faisceau laser frappe , et quand le faisceau est bloqué à l'aide d'un multimètre . Notez les deux lectures . Par exemple , supposons que la cellule photoélectrique a 9 kilohms de résistance quand il est allumé, et 110 kohm lorsque le faisceau est bloqué .
7

Réglez votre circuit pour déclencher lorsque les transitions de résistance du " faisceau sur " à " faisceau large " valeurs . Par exemple , vous pouvez construire un diviseur de tension avec la cellule photoélectrique reliée à la masse et une résistance de 47 kohm connecté entre la cellule et +5 V. Quand la lumière est allumée , la tension à la jonction entre la résistance et la cellule photoélectrique serait d'environ 0,8 V , et quand la lumière est éteinte la tension serait d'environ 3,5 V. Vous pouvez nourrir que la tension dans un comparateur et faire déclencher l'alarme .
8

Connectez la cellule photoélectrique pour le circuit d'alarme et mettre en lieu . Encore une fois, bande , utiliser un tissu de fixation , ou toute autre méthode appropriée .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016150.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.