# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment fonctionne une alarme de tapis de pression fonctionne

? Alarmes tapis de pression sont des alarmes anti-intrusion basés sur le poids qui sont placés sur le sol en face de portes ou les rebords de fenêtre . Beaucoup de propriétaires de bateau pression sur les systèmes de tapis pour protéger leurs bateaux amarrés contre les effractions . Le capteur de pression qui déclenche l'alarme est commandée par des dispositifs électroniques de base . Mat

L'alarme de tapis de pression repose sous un morceau de tapis ou assis sur le sol comme un tapis rouge . Ce dispositif est le plus efficace lorsqu'il est placé dans les espaces communs à travers laquelle beaucoup de trafic passe dans une maison , entreprise , bateau ou tout autre espace . Si une quantité spécifiée de poids - par exemple une personne - exerce une pression sur le tapis lorsqu'il est activé, l'alarme répond en faisant un bruit ou allumer la lumière . Comme d'autres types d'alarmes , le système peut également être configuré pour avertir les autorités lors de l'activation
Electronique

L'électronique d'une alarme de tapis de pression sont de base . ; un fil est relié à un dispositif de contact faible, ce qui reste ouvert jusqu'à ce que le dispositif est activé en poids. La connexion électronique est si sensible que même si un cambrioleur tente de déplacer la pression mat l' alarme avec le bruit . La sonnerie continuera à faire du bruit jusqu'à ce que l'alarme de tapis de pression est désengagé ou éteint.

Avantages

L'avantage d'alarmes tapis de pression sont qu'ils sont discret et difficile pour un cambrioleur de contourner fois . Système de tapis de pression est pratiquement invisible sauf si elle est engagée . Le tapis lui-même est léger et souvent décoratif, semblable à un tapis rouge qui reposent devant la porte de votre logement .
Composants

Un système d'alarme tapis de pression comprend un capteur ou détecteur , une batterie , une bascule et un signal sonore ou lumineux . La batterie se connecte aux bornes de la sonde et en prise avec le buzzer ou de la lumière lorsqu'il est activé. Le capteur peut être un capteur de LDR, interrupteur à lames souples ou contacteur d' trembleur , en fonction de l'épaisseur de la moquette ou un tapis . Tous ces éléments se connecter à un buzzer , LED ou la lumière de l'ampoule à incandescence . Après le verrou se ferme, un son ou la lumière active . Le câblage peut également être connecté à un système d'alarme antivol maison préexistante .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016136.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.