Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

DIY gicleurs Installation

Installation Un do-it -yourself gicleurs peut être l'un des meilleurs investissements qu'un propriétaire peut faire . L'appareil peut enregistrer un grand nombre de décès rapportés de 4000 liés à l'incendie d'un an . Les règlements régissant l'installation de gicleurs d'incendie relèvent de la compétence de la National Fire Protection Association ( NFPA ) . L'installateur doit également consulter les codes d'incendie locaux pour assurer une bonne installation. Utilisez uniquement des matériaux qui répondent état ​​et des besoins nationaux. Choses que vous devez
CPVC
ciment CPVC
vanne de vidange
t
Coudes
tuyaux bretelles de soutien
Sprinkler tête adaptateur
ciment
Hacksaw Supports de tuyauterie
tête de feu gicleurs Photos de matelas d'isolation en fibre de verre
Sprinkler plafond bouchon
Voir Instructions
Le 1

Consultez les codes du bâtiment locaux et à la norme NFPA 13 concernant la exigences pour les installations de gicleurs d'incendie . Proposez vos plans pour le département de code pour approbation. Les plans contiennent généralement des dessins et des spécifications pour les tubes pistes du système , les soupapes et les têtes de gicleurs . Inclure au moins un arrosage dans chaque chambre.
2

démarrer l'installation dans le sous-sol de la maison et de travailler aux étages supérieurs . Utilisez chlorure de polyvinyle chloré ( CPVC ) , qui est plus résistant à la chaleur de tuyau en PVC. Mesurer la tuyauterie pour le gicleur . Couper le matériau avec une scie à métaux .
3

Connectez la ligne de l'alimentation en eau de la ville . Installer une soupape d'évacuation dans la conduite , ce qui permet le drainage de l'eau à partir de la ligne pour l'entretien et les réparations . Exécutez le tuyau entre les solives de plancher . Assurez-vous de tronçons horizontaux pente en arrière vers le drain . Certains codes exigent une pente de ¼ de pouce par pied linéaire de tuyau . Suivez les règles de jeu de la conduite du plafond et d'autres spécifications . Installez les sangles de soutien de tuyau .
4

Appliquer la colle CPVC pour garantir raccords de tuyaux et raccords . Placez un tee-shirt ou le coude dans la ligne où un tuyau bifurque pour une connexion de tête de gicleur . Installez les tuyaux conformément aux codes locaux.
5

Percez un trou dans la plaque de fond de la paroi . Utilisez une scie de trou d'un diamètre légèrement plus grand que le CPVC . Connectez le tuyau à la ligne sous-sol de l'offre. Elargir le tuyau jusqu'à la tige .
6

Découper le trou dans les poteaux près du sommet . Exécutez le tuyau horizontal à l'emplacement pour la fixation d'une tête flanc d'arrosage . Fixez un coude et la longueur du tube et le raccord pour connecter la tête de gicleur . L' arrosage de la paroi latérale élimine avoir à installer la tuyauterie dans le plafond .
7

tuyau Exécuter dans le placard pour l'étage supérieur . Certains règlements exigent l'utilisation de tuyau de métal quand il est exposé . Elargir la conduite au grenier . Exécutez la ligne d'alimentation horizontalement entre les solives . Déposez le raccord de tuyau et brancher l'adaptateur de tête de gicleur .
8

Coupez un trou dans le plafond et installer la tête de gicleur de plafond . Placer un capuchon de plafond sur la tête pour cacher l'arroseur de vue . Installer la fibre de verre recouvrent isolant sur les tuyaux d'alimentation installés dans les greniers non chauffés , ce qui les empêche de geler .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016132.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.