Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment faire pour activer un système d'alarme existant

systèmes d'alarme à domicile peuvent être désactivées après l'installation pour une variété de raisons . Les plus courants sont la vente d'une maison , changement de locataire ou de l'annulation du service . Bien que l'alarme n'est pas active , vous pouvez généralement réinstaurer le service et réactiver l'alarme à tout moment avec un minimum d'effort de votre part . Cependant, il est probable que vous aurez besoin d'un technicien pour aider . «Activation des systèmes d'alarme existants , ou d'effectuer une« prise de contrôle », implique un processus très important nécessitant une expertise technique , des connaissances et de temps pour faire le travail correctement " conseille protection sécurisé . Instructions
1

Rechercher sur le panneau de contrôle du système de sécurité pour trouver le nom du fournisseur de services de sécurité à domicile qui a installé le système . Bien que vous pouvez travailler avec la même compagnie de réactiver le système , de nombreux fournisseurs de services de sécurité peuvent travailler avec du matériel installé par une société différente .
2

Appelez le centre de service à la clientèle de la société qui a installé le alarme , ou le fournisseur de services de sécurité que vous souhaitez travailler avec .
3

Sélectionnez l'option Teleprompt de réactiver un système de sécurité existant lorsque invité à le faire .

4

Informer le représentant du service à la clientèle que vous souhaitez réactiver un système d'alarme existant . Soyez prêt à fournir votre adresse physique, numéro de téléphone et les numéros d'identification de la boîte de contrôle du système. Restez par la boîte en tant que représentant de service peut avoir besoin de faire fonctionner certains de ses contrôles pour tester le système .
5

Choisissez le plan de services de sécurité que vous souhaitez utiliser . Les entreprises peuvent offrir différents niveaux de protection à différents niveaux de prix. Sélectionnez ce que le plan correspond à votre budget et assure la protection que vous désirez.
6

Prendre rendez-vous pour un représentant du fournisseur de services de sécurité à venir à votre domicile et physiquement réactiver le système .

7

Si le système est plus récente , suivez les étapes de la réactivation du représentant de service à la clientèle offre sur le téléphone comme il envoie des signaux à distance au panneau de contrôle .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016130.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.