Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment fonctionne une alarme d'incendie Surveillance System Work

Le détecteur de fumée dans votre maison ou bureau peut sentir la fumée dispersée par un incendie naissant et la sonnette d'alarme dans le temps pour vous de prendre des mesures ou à l'évasion . Plusieurs types de détecteurs de fumée ou de systèmes d'alarme incendie sont utilisés , et chacun est le plus approprié pour certaines situations . Détecteurs de chaleur

Les détecteurs de chaleur sont les plus appropriés pour les environnements ou les endroits où un incendie est susceptible de produire de la fumée très épaisse poussière très sales . Ces détecteurs intègrent deux éléments sensibles à la température appelés thermistances . Une thermistance est en contact avec l'air ambiant pendant que l'autre est enfermé . Lorsque la température de l'air s'élève au-dessus d'un certain seuil , la résistance de la thermistance exposée à un courant électrique diminue , permettant au courant électrique de circuler à travers la thermistance et sonner l'alarme .

Détecteurs photoélectriques
< p> dans un détecteur photo-électrique , une source de lumière éclaire un faisceau de lumière sur une trajectoire rectiligne à travers une chambre dans le centre du détecteur . Lorsque la fumée pénètre dans la chambre , il disperse partie de la lumière , l'amenant à frapper un capteur de lumière placé sur un côté . Le capteur de lumière enregistre cette entrée et sonne l'alarme . Les détecteurs photoélectriques sont plus efficaces pour les feux qui génèrent de la fumée visible ; petites particules de feux chauds sont plus difficiles à détecter de cette manière .

ionisation Détecteurs

Dans un détecteur à ionisation , une source de rayonnement scellée contenant un isotope radioactif comme l'américium - 241 ionise l'air dans une petite chambre avec des électrodes de chaque côté . L'air ionisé peut transporter le courant , donc un courant électrique entre les deux électrodes . Lorsque la fumée pénètre cette chambre , il interagit avec les ions de sorte que le courant cesse de circuler . Une puce enregistre la baisse actuelle et déclenche une alarme . Ces types de systèmes sont très bons à la détection de petites particules de fumée - même les si petits qu'ils peuvent être invisibles à l'œil nu - mais sont moins efficaces pour détecter la fumée dense des feux fraîches
flamme . détecteurs et considérations

détecteurs de flamme cherchent la lumière à des longueurs d'onde particulières dans les régions infrarouge , visible et ultraviolet du spectre . Les feux émettent souvent la lumière à ces longueurs d'onde particulières . Lorsque le capteur à l'intérieur du détecteur enregistre la lumière du feu , il envoie un signal électrique pour déclencher l'alarme . Ces types de systèmes sont les plus appropriés pour les lieux avec de hauts plafonds , comme un auditorium ou pour les endroits où le vent peut dissiper la fumée et la chaleur d'un feu avant qu'il n'atteigne le détecteur .

< Br >
De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016129.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.