# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Le porte Gard clavier n'est pas d'accepter de nouveaux codes d'utilisateur

aide d'un clavier d'entrée vous donne accès à votre maison sans l'aide d'une clé . Le système de porte Gard vous donne la possibilité d'installer des codes individuels pour les différents utilisateurs , de sorte que deux personnes ont le même code. Fonction de différents facteurs , vous pourriez découvrir que le clavier électronique refuse d'accepter de nouveaux codes d'utilisateur . Nombre de codes

Le système de Gard de la porte peut contenir jusqu'à 120 codes individuels dans le système , y compris un code maître . Alors que les propriétaires ne peuvent utiliser que quelques codes différents , les entreprises et les sociétés ont des problèmes lorsqu'ils utilisent trop de codes . Une fois que le système atteint le maximum de 120 codes , il ne reconnaît pas ou mettre à jour les codes supplémentaires . Si cela se produit , vous devez supprimer certains des anciens codes avant le clavier reconnaître de nouveaux.
Ajout de nouveaux codes

Avant d'ajouter un nouveau code , vous devez entrer le code maître . Appuyez sur " 99 " et le "#" bouton , puis votre code maître . Vous utilisez le numéro séquentiel du code lors de l'addition d'un nouveau code . Par exemple , si vous ajoutez un second code , appuyez sur "2" et le "#" bouton , puis le code de la personne. Attendez jusqu'à ce que le voyant jaune clignote rapidement et entrer à nouveau le code , ce qui rend le flash de lumière lentement. Chaque fois que vous ajoutez un nouveau code, vous devez indiquer le numéro d'ordre de l'utilisateur avant d'entrer le code .

Système d'identification

Saisie du numéro séquentiel mal avant le code arrête le système à partir de l'identification d'un nouveau code. Par exemple, si vous cliquez sur le "#" et "6" avant d'entrer dans la quatrième code dans le système , il ne reconnaîtra pas le nouveau code . Lorsque vous essayez d' entrer le code à l'avenir , le système ne permet pas l'accès . Le système exige également que vous appuyez sur le "*" bouton sur le clavier après la saisie d'un nouveau code . Quitter le système sans pousser le "*" clé empêche le système de reconnaissance du nouveau code de l'utilisateur .
Test du système

Le système ne peut pas reconnaître les codes à cause d'un problème interne . Tester le système par la fixation d'un bloc d'alimentation à l'aide du clavier . Entrez " 7890 # 123456 " et appuyez sur le "*" bouton , qui envoie le système en mode d'auto-test . Vous devriez voir les voyants clignotent ou entendre le clavier faire trois bip retentit avant que les lumières et bip s'éteint pendant trois secondes . Si ce n'est pas le cas , vous avez un problème interne et contactez porte Gard directement .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016105.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.