Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Quel est le moins cher système d'alarme

? Systèmes d'alarme à domicile vous et votre famille protègent en vous alertant de la présence de quelqu'un de l'extérieur de votre maison . Alors que les systèmes haut de gamme peuvent fonctionner via la télécommande , responsables de l'application de la loi alerter automatiquement , et fournir une couverture pour l'ensemble de votre maison et la cour , les alarmes de maison bon marché offrent toujours une protection de base à une fraction du prix . Détecteurs de mouvement

Le meilleur système d' alarme à la maison , sans caractéristiques ou l'efficacité compte tenu , est un capteur de mouvement de base . Ces capteurs , qui comprennent des capteurs optiques qui détectent le mouvement quand ils sont allumés et haut-parleurs qui produisent un son d'alarme , coûtent moins de 20 $ dans certains cas . Détecteurs de mouvement plus sophistiqués coûtent entre 20 $ et 100 $ . Dans chaque cas, le capteur de mouvement vous avertit de mouvement dans une zone de votre jardin où vous avez un capteur installé . Plusieurs capteurs peuvent couvrir le périmètre de votre maison et il est impossible pour quiconque de s'approcher d'une fenêtre ou une porte à votre insu .
Front Door Systems

systèmes d'alarme maison pleine longs couvrir une large gamme de prix . Le moins cher sont ceux qui ne surveille un point d'entrée unique, généralement votre porte d'entrée . Ces alarmes , qui utilisent les consoles de commandes murales , coûtent plusieurs centaines de dollars . Contrairement aux capteurs de mouvement , ce sont des systèmes d'alarme , y compris la capacité d'armer et de désarmer l'alarme de la console. Systèmes d'alarme à domicile deviennent plus chers une fois que vous ajoutez une couverture pour les portes , fenêtres et autres capteurs de mouvement intégrés .

Systèmes sans contrat

partie de l' alarme à la maison la moins chère systèmes , sur de longues périodes de temps , sont ceux qui viennent sans contrats de service . Dans certains cas, les entreprises d'installation d'alarme offrent des systèmes d'alarme libres , l'installation gratuite et d'autres avantages en échange de la signature d'un contrat à long terme . Ces contrats peuvent durer plusieurs années et vous obliger à payer une redevance mensuelle de suivi du système de rester actif . Cela signifie que vous payez réellement pour l'alarme sans présumée au cours de plusieurs mois , ce qui se traduit généralement par un coût total plus élevé . Systèmes sans contrat , y compris ceux qui n'ont pas de frais mensuels ou de surveillance , sont beaucoup moins coûteux à long terme.

Considérations de coûts

Lorsque vous comparez prix sur les systèmes d'alarme à domicile , le premier numéro que vous rencontrez peut-être pas utile pour prendre une décision. Certains systèmes d'alarme nécessitent une installation professionnelle , qui peut être coûteux si les alarmes se connectent au système de câblage ou par téléphone électrique de votre maison . Dans d'autres cas , un système d'alarme de la maison vous fera bénéficier d'une remise sur votre assurance habitation , ce qui peut rendre une alarme plus cher abordable . Parlez-en à votre fournisseur d'assurance et poser des questions sur les coûts d'installation et les frais de surveillance avant de sélectionner une alarme sur un budget.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.