Une alarme incendie . Typique ou détecteur de fumée sera mis en place sur un système à quatre fils de deux ou un , selon System Sensor . La principale différence entre les deux types de systèmes de câblage est d'où ils tirent leur puissance . Le système à deux fils est alimenté par le circuit de commande de lancer le panneau de contrôle d'alarme incendie . Un système à quatre fils , d'autre part , sera alimenté par une paire de fils séparés qui se connectent directement à une autre source d'alimentation . En d'autres termes , ils contournent le panneau de commande d'alarme-incendie et sont alimentés par une source secondaire , plutôt que le système lui-même .
Limites
La taille du fil utilisé , ainsi que la distance sur laquelle le système de câblage va transmettre des signaux , est déterminée par le fabricant de l'alarme lui-même. En d'autres termes , le fabricant détermine la qualité de l'alarme sur la base de ses caractéristiques de fabrication . Signaux Edwards note que le fabricant , en vertu de la façon dont il crée son produit , peut interdire l'installation de plusieurs circuits sur le même conduit . Les conditions d'installation réelles , cependant, sont déterminées par les codes de câblage locaux, provinciaux et nationaux .
Câblage
configurations Configurations de câblage
dans les systèmes d'alarme incendie tomber dans un de deux catégories principales . Circuits de dispositif de déclenchement sont les configurations de câblage qui déterminent la façon dont les composants du système sont connectés au panneau de commande d'alarme incendie . Ces composants incluent les détecteurs de fumée et les avertisseurs d'incendie , par exemple, qui déclenchent la séquence d'alarme - incendie sonne . D'autre part , les circuits de signalisation sont ceux qui lisent le signal à partir du panneau de commande et mettent en garde les occupants du danger d'incendie imminente sous la forme de cloches, klaxons , des lumières stroboscopiques et autres avertissements visuels et sonores .
circuits sans fil
circuits sans fil sont également fréquents chez les pompiers alarme des détecteurs de fumée . Ces circuits sont ceux qui sont souvent installés par le propriétaire d'une maison . La source de courant est généralement une batterie amovible , plutôt que d'une source externe reliée par un circuit câblé . Ceux-ci sont mis en place de manière à ce que l'alarme retentit lorsque la puissance de la batterie est épuisée à un niveau auquel l'alarme ne sera plus fonctionner correctement en raison de la perte de puissance .
De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016099.html