# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Alarmes antivol fausses causées par un arc électrique

alarmes anti-intrusion faux peut être gênant . Alarmes antivol qui alertent faussement la compagnie d'alarme et la police peuvent attacher des ressources précieuses et coûté aux contribuables de l'argent supplémentaire. Alarmes antivol ne devraient travailler dans le cas réel d'un cambriolage ou autre situation d'urgence semblable , mais un arc électrique peut causer la fausse alarme occasionnelle . Importance

Mis à part le problème de monopoliser les ressources indispensables , toujours fausses alarmes courir le risque de nuire à la réputation de la fabrication du système d'alarme entreprise ainsi que celle de la société de surveillance les alarmes . Pour éviter cela, toutes les sources potentielles de fausses alarmes doivent être éliminées . Cela signifie que les alarmes doivent être correctement installé et configuré dès le départ .
Surveillance

suivi d'un système d'alarme antivol est généralement fait sur ​​la base du signal électrique fourni au centre de réception d'alarme , ou ARC . L' ARC reçoit un signal électrique constant qui est cassé lorsque le circuit est en quelque sorte modifié . Un signal cassé envoie une indication de la société de surveillance que quelque chose a causé cela se produise , ce qui cause l' alarme se déclenche , aussi longtemps que l'alarme est toujours activée .

Électrique arc électrique

arc électrique se produit lorsque le circuit électrique ou relais de surchauffe due à une décharge à haute tension qui se traduit par une détérioration du circuit . Ces dommages empêche le signal électrique de sa trajectoire normale et affecte le CRA de la même manière qu'il le fait quand le circuit est rompu par une porte ou une fenêtre ouverte avec des capteurs qui sont déplacés par une force extérieure .

Radio Frequency Interference

Radio fréquence d'interférence , ou RFI , se produit souvent en raison des circuits électriques et la façon dont ils sont installés . Les câbles de connexion dans le circuit servent parfois comme un conduit pour la radio énergies de fréquence . Ces signaux peuvent provoquer des interférences avec le circuit de l'arc électrique , ce qui provoque une fausse alarme se produit. Les systèmes d'alarme doivent être correctement câblé et configuré pour éviter ce type d'interférence .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.