# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Les instructions d'installation du GE Security RCR- REX

Une fois que votre GE Système de sécurité est en place , installer des capteurs de mouvement pour une protection supplémentaire . Le détecteur de mouvement RCR- REX est conçu pour détecter les moindres mouvements dans votre maison . La partie la plus difficile de l'installation est de déterminer où installer les capteurs . Depuis les portes et les fenêtres à l'étage inférieur de la maison ont un taux de rentabilité plus , il est sage de positionner votre capteur afin qu'il détecte un mouvement à ces points d'entrée . Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
Le 1

Retirez le couvercle avant de l'appareil de détecteur de mouvement . Pour ce faire, insérer un tournevis dans la languette de verrouillage qui se trouve sur le fond de l'appareil . Soulever le couvercle du dos pour révéler le circuit imprimé de l'appareil .
2

Retirez la vis qui sécurise la carte de circuit à la couverture arrière berceau . Soulevez et retirez la carte de circuit depuis le berceau .
3

Placez le couvercle arrière en face de la plaque de câblage . Tirez le câblage à travers les fentes qui se trouvent sur la partie inférieure de la façade arrière .
4

Monter le capot arrière de votre mur ou une porte. Pour ce faire, vis de fixation sécurisés faire dans les deux fentes de vis qui se trouvent à chaque extrémité de la façade arrière . Deux vis de montage sont inclus dans l'emballage de votre capteur . Pour de meilleurs résultats , s'assurer que le capteur est la position haute , entre 6 ½ à 7 ½ pieds de la du sol.
5

Placez la carte de circuit de retour dans la couverture arrière berceau . Fixez la carte de circuit en place en réinsérant et en serrant la vis circuit .
6

Abaissez le couvercle avant dans sa position adéquate pour cacher la carte de circuit et le câblage .



De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016069.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.