Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Qu'aurais-je besoin si une catastrophe majeure Struck

? Grandes catastrophes peuvent frapper à tout moment , laissant une famille dépourvu de brouillage pour la nourriture , l'eau , le logement et autres besoins de base . Alors que certaines personnes pensent que rien de ce qui pourrait mal leur arriver , les catastrophes naturelles , la guerre et d'autres situations de catastrophe sont souvent imprévisibles et peuvent arriver à n'importe qui . Par conséquent, il est important de garder une trousse d'urgence assemblé dans votre maison afin que vous êtes prêt . Eau

eau est l'un des besoins les plus fondamentaux d'une personne a dans la vie . Il est facile de prendre pour acquis que vous suffit de tourner le robinet sur ​​et obtenir de l'eau . Toutefois , dans le cas d' une catastrophe majeure , votre eau peut être coupée , vous laissant avec rien . La Federal Emergency Management Agency propose stocker 1 gallon d'eau pour chaque personne dans votre ménage par jour . Par conséquent , une famille de cinq besoin de 35 litres d'eau pour durer une semaine. Stocker l'eau dans votre garage ou un endroit où le risque est faible de votre offre se enterrée . Rafraîchissez votre boutique de l'eau tous les six mois .
Alimentaire

certaines catastrophes , vous ne pouvez pas être en mesure de sortir de votre maison pour acheter de la nourriture ou les magasins peuvent s'épuiser. Gardez un magasin de produits alimentaires non périssables dans votre maison , assez pour nourrir chaque personne dans votre maison pour au moins une semaine . Toute la nourriture en conserve ou en boîte qui nécessite peu de préparation est idéal , mais n'oubliez pas d'inclure un ouvre-boîte manuel dans votre trousse . Surveillez votre magasin de nourriture des articles proches de leur date d'expiration . Mangez les éléments qui sont le point d'expirer et de les remplacer . Si vous avez un bébé à la maison , garder une boutique de prêt-à- servir formule et de la nourriture pour bébé ainsi . Si vous stockez des éléments qui doivent être cuits , gardez aussi un barbecue avec du carburant ou un petit réchaud de camping au cas où il n'ya pas d'électricité ou de service de gaz .

Vêtements et effets personnels
Photos

Selon le type de catastrophe , vous pouvez échapper avec seulement les vêtements sur le dos . Dans ces situations, il est utile d'avoir quelques changements de vêtements disponibles dans votre trousse d'urgence . Si vous avez des enfants, améliorer les vêtements chaque fois que votre enfant change tailles . Inclure à la fois chaud et par temps froid vêtements en fonction de votre climat . Gardez une boutique de savon , produits féminins , déodorant , brosses à dents , dentifrice et autres produits de soins personnels dans votre trousse d'urgence ainsi . Si quelqu'un dans votre famille a besoin de médicaments sur ordonnance , garder au moins la peine d'une semaine de votre alimentation de secours .
Documents importants

vous pouvez avoir besoin des documents importants , tels que les relevés bancaires , cartes de sécurité sociale , certificat de naissance et permis de mariage après une catastrophe . Conservez des copies de ces articles dans une boîte de sécurité anti-feu, imperméable à l'eau près de vos fournitures d'urgence . Il est également important de garder une petite somme d'argent dans cette boîte et en cas de besoin après la catastrophe . Avec une catastrophe majeure , les banques peuvent échouer et l'argent que vous avez dans la banque sera inutile de vous . Cartes de crédit et un jeu supplémentaire de vos clés sont également importants.
Secourisme

Au cours d'une catastrophe majeure , vous , un membre de la famille ou un voisin peut être blessés ou tombent malades. Une trousse de premiers soins bien garnie vous permettent d'aider quelqu'un qui est blessé ou malade jusqu'à ce que l'aide médicale peut arriver . Bandages de différentes tailles, des tampons d'alcool , l'aspirine et un manuel de secourisme sont tous les éléments utiles pour votre trousse de premiers soins . Le plus vous êtes préparé , plus les situations d'urgence avec laquelle vous pouvez aider .
Survie Articles

Vous pouvez vous retrouver en mode de survie après une catastrophe où vous n'avez pas d'électricité , le service de téléphone ou de gaz dans votre maison . Faites le plein de piles et d'appareils fonctionnant sur batterie magasins , tels que les lampes de poche et une radio , si vous avez la lumière et pouvez tenir à jour sur ce qui se passe dans votre région . Gardez une liste de numéros de téléphone d'urgence avec votre trousse d'urgence au cas où vous avez encore le service téléphonique ; Toutefois , si vous avez un service de téléphone , de limiter son utilisation en cas d'urgence seulement pour éviter le colmatage des lignes téléphoniques . Un sac de couchage pour chaque personne ou une tente peut être utile si vous perdez votre maison dans la catastrophe.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.