# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Dentifrice blanchissant Cela ne teste pas sur les animaux

produits de tests sur les animaux est une question sensible . Alors que certaines personnes pensent que l'expérimentation animale est cruciale pour éviter les blessures aux humains , ceux qui sont contre la pratique trouvent inhumain et refusent d' acheter des produits qui ont été testés sur des animaux . Lors de l'achat dentifrice blanchissant , choisissez des marques qui n'ont pas été essayé sur des animaux si cette question est importante pour vous . Test

Bien dentifrice a été utilisé pendant des décennies , certaines entreprises continuent à tester sur les animaux. Les entreprises mettent constamment de nouveaux produits , tels que dentifrice blanchissant , et de les tester sur les animaux avant de les relâcher au grand public . Par exemple , en 2011 , le programme d' analyse chimique de l'Union européenne REACH a mené des expériences sur 200 000 animaux pour les produits tels que le dentifrice , savon à vaisselle et autres produits ménagers , de les mettre sur la peau et dans les yeux des animaux pour tester irritation et une réaction allergique .

Marques

Selon les gens pour le traitement éthique des animaux ( PETA ) , de nombreuses entreprises qui ne testent pas sur les animaux produisent dentifrice blanchissant . Les produits incluent les abeilles Burt dentifrice blanchissant , Jason Powersmile All-Natural dentifrice blanchissant , du Dr Ken dentifrice blanchissant et Tom du Maine (détenue par Colgate-Palmolive ) Simply White dentifrice blanchissant . Alors que Tom est largement disponible , beaucoup de ces produits ne peut être trouvé dans les épiceries conventionnelles . Au lieu de cela , chercher dans les magasins d'aliments santé , les marchés tels que Whole Foods ou coopératives locales .
Amazon.fr: David contre Goliath

Selon Pam Scheeler de Tom du Maine , décidant de ne pas tester sur les animaux était un " David contre Goliath " lutte , comme la plupart des dentifrices contenant du fluorure sont testés sur les animaux avant qu'ils ne touchent les étagères . Afin de contourner l'expérimentation animale , une entreprise doit demander à la Food and Drug Administration en premier. Pour passer le test , l'entreprise a dû apporter aux scientifiques de témoigner qu'ils n'avaient pas besoin de tests et démontrent aussi par les statistiques que l'expérimentation animale n'était pas nécessaire . La FDA a autorisé la société à produire leur dentifrice sans les données de l'expérimentation animale.
Choisir le bon produit

Si vous achetez un dentifrice blanchissant qui n'a pas été testé sur les animaux est important pour vous , savoir que d'autres produits sont sûrs en consultant le site Web de PETA ou le produit lui-même . La plupart de ces produits auront des étiquettes indiquant quelque chose comme " Non testé sur des animaux" ou " cruauté libre " sur l'étiquette . Si ce n'est pas répertorié nulle part, assumer le dentifrice a été utilisé sur les animaux. Si l'expérimentation animale est un problème important pour vous , communiquez avec les constructeurs des autres dentifrices blanchissants et exigent qu'ils cessent essais sur des animaux .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081669.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.