# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment réparer basse pression de gaz naturel

Le gaz naturel est l'élément de chauffage préféré dans de nombreux foyers , donnant la chaleur de votre maison, l'eau chaude et parfois même de l'électricité . Si vous trouvez que vous avez un faible pression du gaz naturel dans votre maison , il peut conduire à beaucoup de problèmes , allant de ne pas être en mesure de garder la chaleur à une fuite de gaz potentiel . Une fois que le problème a été localisé, cependant, il peut être repaired.Things Vous devez
jauge de gaz naturel
détecteur de gaz naturel
tenu dans la main torche
tuyau de cuivre de soudure Photos de sécurité lunettes
afficher Instructions
Le 1

Vérifiez la pression de gaz naturel contre ce que vous êtes censé avoir . Une jauge de gaz naturel peut être trouvé à votre ligne de service , ou vous pouvez appeler votre fournisseur de services de gaz et d'obtenir une mise à jour compte de ce que votre pression de gaz est en cours . Souvent des problèmes de pression de gaz proviennent de la compagnie de gaz , et si c'est le cas, alors la compagnie de gaz doit résoudre le problème de gaz de sa fin.
2

Désactiver tous les usages extérieurs de gaz naturel . Par exemple , si vous avez une cuisinière à gaz , chauffe-eau , cheminée et la maison de chauffage travaillent tous à la fois , qui pourrait entraîner une faible pression . Laisser sur un seul appareil à la fois et de vérifier à nouveau la pression pour voir si elle augmente. L'utilisation excessive peut causer la pression de tomber car vous ne pouvez apporter tellement de gaz à la fois .
3

Vérifier les fuites de gaz dans votre maison . Utilisez un détecteur portatif de gaz naturel et d'aller de chambre en chambre , vérifier pour voir s'il ya des niveaux . En outre , examiner les conduites de gaz naturel et de voir s'il ya des petites fuites au niveau des joints , ou si il ya un petit trou ou une fissure dans la ligne .
4

Couper le gaz , vidanger le système et remplacer la partie endommagée de la canalisation avec une nouvelle section . Découpez la section de tuyau où le trou est avec une scie à métaux , placer une nouvelle section de tuyau dans le fossé . Mettez votre main - torche et faire fondre une ligne de soudure tout autour des connexions , former des joints solides . Laisser les joints sécher avant de rétablir la pression .
5

Vérifiez à nouveau vos niveaux de gaz naturel une fois que le tuyau a été corrigé. Assurez-vous que les niveaux n'augmentent pas , et vérifier le tuyau de pression . Si la pression ne va toujours pas il pourrait y avoir des fuites supplémentaires que vous aurez besoin de trouver .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081666.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.