# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Les punaises de lit sont visibles

? Punaises sont visibles, mais ils sont également très petite et habitent des endroits sombres . La combinaison de leur petite taille et de la préférence pour les fissures et les crevasses qui les rend extrêmement difficiles à détecter . Preuve de punaises de lit peuvent être trouvées dans les piqûres qu'ils laissent ou les œufs éclore . Bogues Description physique

de lit sont reconnaissables à leur corps d'ailes et de forme ovale . Ces insectes sont également très faible, ce qui les rend difficiles à détecter. Un oeuf de punaises de lit sera la taille d'une graine de pavot . Punaises adultes sont environ 1/4 de pouce de longueur . Leur coloration varie considérablement ; parfois, ils sont blancs , mais ils peuvent aussi être de couleur rougeâtre quand ils ont ingéré du sang .

Ville

punaises recherchent les nids de mammifères . Parfois, ils vivent dans des nids des oiseaux ou de chauves-souris et attendent pour l'hôte de revenir afin qu'ils puissent s'en nourrir . Dans les maisons des humains , ils cherchent souvent des lits et places , plus foncées chaudes . Si vous déranger un lit , il sera très probablement détaler dans une crevasse ou se cacher . Les lésions faites par la salive d'un punaise ressemblent à ceux des moustiques ou des puces .

Comportement

Habituellement punaises sortent de leurs cachettes pendant la nuit pour se nourrir de l' le sang de leur hôte. Ils peuvent survivre pendant plusieurs mois sans se nourrir de sang, mais ont tendance à se nourrir une fois par semaine ou plus. Ils peuvent vivre dans les meubles ou les crevasses d'un objet domestique . Ils peuvent également traverser les fissures dans le mur , et le long des fils et des tuyaux.
Preuve

preuve de punaises prend de nombreuses formes . Vous pouvez commencer à avoir constamment des morsures sur votre corps . Les morsures peuvent causer des démangeaisons et peuvent se développer en grandes zébrures . Petites taches de sang de leurs corps écrasés peuvent apparaître sur vos feuilles ou oreiller. En outre , de petites taches sombres de leurs excréments pourraient apparaître sur votre literie . Certaines personnes mordues par des punaises de lit se développent des cicatrices ou des infections de la peau .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.