# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Puis-je chauffer ma Grenier se débarrasser des barrières de glace

Le présence de glaçons qui poussent le long de votre toit peut indiquer un barrage de glace . Les digues de glace se produisent lorsque la neige fond et s'écoule vers le bas de la maison. La neige fondue rencontre de l'air froid , qui gèle l'eau et crée glace . En plus de l'eau se déverse dans le barrage de glace , il augmente le poids et provoque des dommages à la toiture . Le chauffage de votre grenier n'est pas un moyen efficace d'éliminer les barrages de glace et peut même aggraver la situation . Avertissement

barrages de glace provoquent de grandes quantités de dommages à votre maison , afin de prendre des mesures pour corriger la situation dès que vous constatez un problème . Toutes les ouvertures, trous ou des fissures dans les murs du grenier offrent une place pour l'eau . La fuite de neige fondue à travers ces zones , endommageant le plafond , les murs intérieurs , les murs extérieurs et l'isolation. Selon la quantité de dégâts d'eau , l'eau peut même causer la moisissure ou la moisissure .
Chauffage du Grenier

Selon l'Université du Minnesota , les barrages de glace se produisent lorsque fondu neige déverse la maison et rencontre les zones où la température descend en dessous de 32 degrés F. Lorsque vous allumez la chaleur dans le grenier , la chaleur provoque la neige à faire fondre plus rapidement et provoque plus d'eau à courir sur le côté de la maison . L'eau se heurte encore à de l'air froid et gèle en arrière sur les côtés de la maison , la création des barrages de glace . Chaque fois que la neige fondue atteint des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit , un barrage de glace peuvent se former.

Prévenir de barrières de glace

lieu d'essayer de chauffer votre grenier , prévenir barrages de glace par raclage ou essuyer le surplus de neige sur le toit . Si vous vivez dans une maison avec plusieurs histoires , alors embaucher un professionnel pour nettoyer le toit . Enlever autant de la neige que possible , ce qui réduit les risques de fusion de la neige et formant des barrières de glace . La pulvérisation du barrage de glace avec de l'eau chaude une fois qu'il forme permet d'arrêter plus l'eau coule dans le barrage et faire barrage pire . L'Université du Minnesota souligne que l'utilisation de l'eau chaude ne fonctionne que comme une solution temporaire et vous avez encore besoin d'enlever le barrage de glace .
Barrage de glace Enlèvement

Utilisez une forte objet tel une hache ou pic à glace lors de la suppression d'un barrage de glace . Ceci est dangereux , donc envisager de permettre à un professionnel pour s'attaquer à ce travail . Plusieurs entreprises font pastilles ou comprimés de fusion de la glace , qui stocke de rénovation vendent . Mélanger les granulés sur le toit et laisser reposer . Les pastilles fondent lentement la glace environnante et aider à déloger le barrage de glace . Sel ordinaire utilisé pour le déneigement fonctionne aussi bien , mais vous pouvez envisager de grimper sur ou près du toit et appliquer le sel directement au barrage de glace .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.