# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Les dangers de l'utilisation Extincteurs

Incendies restent un danger commun dans le monde entier , et les extincteurs sont une voie commune pour lutter contre les incendies . Toutefois , les extincteurs apportent également leur propre ensemble de risques . Familiarisez-vous avec ces risques et comment les éviter , comme certains risques découlent de l'utilisateur et pas l'extincteur lui-même. Manque de formation

Même si un extincteur est disponible , pas formés pour utiliser correctement, il peut causer un danger possible quand un incendie se produit réellement . Par exemple , visant l'extincteur les flammes ne sera pas éteindre le feu . Visez à la base de l'incendie , à partir d'une distance de sécurité , et de balayer l'extincteur d'un côté à l'autre. En outre, certains types d'extincteurs utilisent un levier que vous serrez , tandis que d'autres utilisent un bouton . N'étant pas informé au préalable le feu permet de grandir en tant que vous essayez de comprendre comment utiliser l'extincteur dans la chaleur du moment .
Erronées
Type de faux feu

pas tous les extincteurs d'incendie sont les mêmes . Il ya également cinq classes différentes de feux : A, B , C, D et K. Le problème lié à l'utilisation du mauvais type d'extincteur à certains feux est que l'extincteur sera inefficace , ce qui permet au feu de croître et de s'étendre au lieu de mettre it out . Par exemple , un extincteur à eau est efficace sur un feu impliquant le papier, mais incompatible contre les incendies électriques ou incendies impliquant des métaux combustibles .

Faux sentiment de sécurité

Sauf si vous êtes un sapeur-pompier professionnel , vous n'êtes pas dans l'obligation de lutter contre un incendie . Le fait qu'un extincteur est disponible pour utilisation pourrait vous tromper en pensant que vous devez combattre un incendie que vous ne pouvez pas contrôler , et cela pourrait vous mettre en danger . N'utilisez que des extincteurs portatifs pour les petits feux . Si la sortie n'est pas clair , ou si vous ne pouvez pas utiliser l'extincteur tout en évitant la fumée de l'incendie et en gardant le dos à la sortie , vous devez évacuer immédiatement au lieu d'utiliser l'extincteur . En outre, la disponibilité de l'extincteur d'incendie encourage parfois des personnes non qualifiées à utiliser l'extincteur quand ils doivent appeler le 911 et de fuir le feu à la place.
Manque d'entretien

Le feu pourrait être flambait et vous pourriez être formé à l'utilisation d'un extincteur , mais l'extincteur se pourriez ne pas être en bon état de fonctionnement à la suite de l'entretien et des soins inappropriés . Extincteurs de dioxyde de carbone , par exemple , peuvent être rechargés . Mais vous trouverez peut-être l'extincteur vide si quelqu'un a utilisé sur un incendie précédente et n'ont pas rétabli par la suite. D'autres problèmes pourraient surgir si l'extincteur n'a pas été inspecté tous les 30 jours , ou n'a pas subi son entretien annuel . Il s'agit notamment des fuites , des bosses et des broches brisées - . Dans ce cas, l'extincteur doit être remplacé


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081619.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.