# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Qu'est-ce que je peux mettre sur une allée de glace

? Fluctuation des températures pendant les tempêtes hivernales créent glace sur les surfaces lisses après la fonte des neiges , puis gèle de nouveau . Allées comme les trottoirs sont particulièrement dangereux car ils sont conçus pour être lisse pour la sécurité des piétons . Manteaux de glace la surface comme douceur , créant une nappe et plan glissant , facile pour rien au mouvement de glissement . Vous devez traiter l'allée avec quelque chose pour arrêter le diaporama , si elle fait fondre la glace ou crée un frottement sur la surface . Sel

sel est une solution bien connue pour la fonte des glaces . Il abaisse le point de congélation de l'eau à environ 25 degrés Fahrenheit . Cependant, le sel doit se dissoudre dans l'eau pour être efficace. La dissolution du sel et faisant un premier saumure créer une solution plus efficace de fusion de la glace . La saumure fonctionne encore mieux si vous l'appliquez avant que la glace atteint l'allée . Cependant , le sel s'accumule dans le sol , et la plupart des plantes ne tolérera pas de sel .
Sable

de travail sur la glace de la même façon que du papier de verre fonctionne sur le bois , le grain de sable gèle à la surface de l'allée , ce qui perturbe la finition lisse. Quand vous marchez sur la glace de sable , vos chaussures ont quelque chose à agripper et vous garder votre étape . Le sable ne sera pas fondre la neige , si plus de chutes , vous devez appliquer une autre couche de sable avant de s'aventurer .

Chlorure de calcium

chlorure de calcium qui fonctionne de la même manière que le sel, l'abaissement du point de congélation à environ -15 degrés Fahrenheit. Cependant , le chlorure de calcium attire l'humidité de l' air , créant une saumure plus rapidement que le sel. En outre, cette fusion de la glace n'est pas aussi toxique pour les plantes et ne ruinera pas les surfaces en béton , même si vous devez utiliser un générateur de glace avec modération . Le chlorure de calcium n'est pas adapté à des températures inférieures à 0 degrés Fahrenheit que les surfaces auront glissant avec l'humidité attiré .
Acétate de potassium

Un produit chimique que les aéroports utilisent souvent pour dégivrer leurs avions et des pistes , de l'acétate de potassium dégel de la glace jusqu'à 15 degrés Fahrenheit et se décompose en substances biodégradables . Toutefois, l'application de l'acétate de potassium ne convient pas dans les zones où les eaux de ruissellement aura une incidence sur les plans d'eau , car il nuit à la vie aquatique . Comme les autres produits de déglaçage , vous devez l'utiliser avec modération .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081591.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.