Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Plié en acier Versus acier au carbone

Lorsque vous choisissez une épée , vous généralement ont la possibilité de choisir entre une lame en acier plié ou un fait d'acier au carbone . Ces termes font référence au processus par lequel l'acier a été produit; acier pliée est typiquement produit par un forgeron et l'acier au carbone est produit industriellement . Pliante processus d'acier

pliante en acier est la technique utilisée par les forgerons pour éliminer les impuretés du métal et renforcer ainsi . Typiquement fer brut , en particulier dans les jours de l'antiquité , serait inondé de contaminants tels que le sable ou la saleté . Après le fer a été fondu , le métal serait battu par le marteau du forgeron sur l'enclume et " plié " pour chasser les impuretés .
Acier au carbone Processus

carbone acier est fabriqué par réduction chimique du minerai de fer par l'exposition à une forte chaleur . L'acier au carbone est produit en plaçant le fer dans un four à oxygène de base , où elle est convertie en acier . L'avantage de l'acier au carbone est que les propriétés du métal sont uniformes et l'acier peuvent être produites en quantité .

Pliantes acier Lames

Lames de plié acier sont produites en faisant fondre le fer , le former à la longueur désirée et la forme , et à purifier le métal par l'intermédiaire du processus de pliage . La lame est ensuite fini par aiguiser manuellement les bords , généralement avec une meule , et la décoration de l'épée comme vous le souhaitez . Une épée en acier plié peut généralement être identifiés par l'apparition de couches sur le côté de l'épée ; en fonction de l'artisanat de la forge , ces couches sont plus difficiles à identifier sur la hausse des épées de qualité .
Lames en acier au carbone

La majorité des épées produits dans le commerce moderne , en particulier des reproductions des épées européennes et japonaises , sont produits en stock en acier au carbone . Les lames sont découpées dans l'acier par des machines de fraisage , terrain en herbe, puis traités à la chaleur . Lames en acier au carbone peuvent être identifiés par le fini uniforme du métal ; contrairement à l'acier plié , il n'y a pas effet posé à l'apparition de l'aube.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.