# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment garder Oak combustion dans un foyer sans couver

Permettre bois de chêne à couver dans votre foyer n'est pas sans danger pour vous ou votre famille parce que le bois qui couve produit plus de fumée que de feu ardent . La fumée est odorant et irritant pour le système respiratoire , diminue l'efficacité de votre foyer et pollue l'air . Empêcher cet événement en préparant le bois de chêne correctement avant de le tasser sur votre cheminée. Instructions
Le 1

Renseignez-vous sur l'état du bois de chêne avant de l'acheter . Oak doit être coupé et stocké dans un endroit sec pendant au moins neuf mois avant de les utiliser , comme indiqué par le ramoneur . Un incendie à chaud qui ne nécessite pas couver chêne sec bien assaisonné .
2

Placez votre bois de chêne dans une zone de stockage à sec pour au moins un an si vous coupez et séparez -même, recommande Colville National Forest . Cela permet au bois de sécher correctement et fournit le meilleur rendement du carburant dans votre foyer .
3

Set de petites quantités de bois de chêne assaisonnée dans votre foyer . Faites de petits feux qui sont suffisamment chaud plutôt que d'un grand feu de bois qui couve . Même dans les meilleures conditions , les foyers ne sont pas très économes en carburant . Utilisez-le pour chauffer une pièce et pour sa valeur esthétique , plutôt que d'essayer de chauffer toute la maison .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.