# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Est de monoxyde de carbone Fuite Si la lumière pilote est hors

? Environ 200 personnes meurent d'une intoxication au monoxyde de carbone chaque année , selon la Consumer Products Safety Commission , et 5.000 autres personnes sont blessées . Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore produit lors de la combustion de carburant . Il ne fuit pas d'un voyant qui est sorti, mais si votre voyant reste éteint , il peut indiquer que vous avez d'autres problèmes . Système d'allumage

La lumière pilote est une petite flamme de gaz qui reste allumé tout le temps . Cette flamme allume le gaz naturel ou au propane qui fonctionne l'appareil quand il est allumé . Un détecteur de flamme , ou thermocouple , est chargé de déterminer si le voyant est allumé ou pas . Trouver ce capteur près de la pointe de la flamme de la veilleuse . Lorsque le thermocouple détecte une veilleuse est allumée, elle laisse la soupape de gaz principale ouverte. Si la veilleuse s'éteint, ou ne brûle pas assez chaud , il ferme la vanne , couper le flux de gaz afin de ne pas construire à l'intérieur de votre maison .
Couleur Flamme Photos

la flamme d'un feu de pilote devrait être bleu ou bleu- vert avec une petite tache jaune à la pointe . Il doit également être assez fort pour atteindre l' extrémité du thermocouple , situé à environ 1/2 pouce à une distance de la pointe de la flamme. Jaune, flammes faibles prospectifs indiquent un problème , et peuvent faire la production de monoxyde de carbone .

Problèmes

flammes jaunes se produisent lorsque il n'y a pas assez d'oxygène pour brûler complètement le carburant . Cela peut signifier que la pointe de tube de Pitot est sale . Tubes pilotes sales peuvent également entraîner une flamme scission . Utiliser une aiguille ou un morceau de fil mince pour nettoyer le tube , mais éteindre le gaz et le disjoncteur en premier. Parfois voyants s'éteignent parce que la flamme est trop faible . Le manuel du propriétaire contient des informations de réglage de la flamme . D'autres problèmes comme la pression basse du gaz , un thermocouple lâche ou défectueux ou une vanne de commande de gaz qui ne fonctionne pas droit peuvent aussi causer la lumière de pilote pour garder de sortir. Appelez un technicien de service pour réparer ces problèmes .
Gaz naturel

Même si le monoxyde de carbone ne fuit pas de veilleuses qui sont hors , le gaz naturel fait . Ce gaz , qui se compose principalement de méthane , d'éthane, de propane et d'autres gaz , diminue la quantité d'oxygène dans votre sang lorsque vous respirez . Les symptômes de l'exposition sont les mêmes que pour une intoxication au monoxyde de carbone et les maux de tête , somnolence , nausées, étourdissements et d'essoufflement . Dans les cas graves , il sera causer des vomissements , confusion, coma , convulsions et la mort . Comme le monoxyde de carbone , le gaz naturel est invisible et inodore, mais les compagnies de gaz ajouter un produit chimique à ce que fait -il une odeur d'œufs pourris , pour le rendre plus facile à détecter.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.