Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Pourquoi mon Cheminée Keep Getting bouché

? Une cheminée bouchée est potentiellement dangereux , comme des agents qui obstruent une cheminée constituent une menace pour la santé de monoxyde de carbone . Le risque augmente si votre foyer brûle du bois naturel ou utilise le gaz naturel . Une cheminée obstrué provoque parfois un incendie qui endommage la cheminée ou à tartiner pour le reste de la maison . Votre cheminée peut être se bouche pour une grande variété de raisons corrigeables . Mesh

trop petit d'un écran grillagé sur le chapeau de cheminée peut contribuer à la cheminée colmatage , surtout quand le temps est froid ou lorsque les conditions de combustion ne sont pas forts . L'ouverture des mailles doit être environ 1/2 à 1 pouce de diamètre, comme un treillis d'une ouverture de moins de 1 /2 pouce probable est bouché dans n'importe quelle situation . Le maillage droit taille maintient créatures de la cheminée tout en ne permettant débris extérieur po
Obstructions extérieur

débris tels que des feuilles et de la neige obstruer rapidement le maillage d'un chapeau de cheminée écran, afin de vérifier ce domaine et de le nettoyer une fois par an . Utilisez une brosse métallique pour enlever les débris présents dans l'écran . Les nids d'oiseaux peuvent également être déposées dans un chapeau de cheminée ou à l'intérieur de la cheminée et de recueillir plus de feuilles et autres débris de boucher causant , afin de vérifier la présence de nids d'animaux avant d'utiliser votre cheminée chaque année ; Pour ce faire, une lampe de poche dans la cheminée .

fumée

Une accumulation de suie à la base de la cheminée provoque souvent une cheminée bouchée. Une accumulation de créosote - un gommeux , substance inflammable qui est le résultat de la combustion du bois - à l'intérieur du conduit de fumée indique un problème que l'entreprise de nettoyage professionnel cheminée doit répondre . Lorsque 1/8 pouce de l'accumulation de suie est présente dans les cheminées de maçonnerie ouverts , la cheminée doit être nettoyée , selon l'Institut de la sécurité de cheminée d'Amérique . Un traitement à l'acide ou chimique est probablement le seul moyen de se débarrasser de cette substance collante créosote .
Bois Sélection

votre cheminée s'encrasse plus rapidement si vous utilisez du bois qui a une grande quantité de l'humidité en elle. En outre, la production d'un incendie qui n'a pas une quantité suffisante de l'air peut causer l'obstruction parce que plus de formes de créosote dans la cheminée et du bouchon lorsque la combustion moins complète se produit . Évitez de brûler des papiers dans votre cheminée, ce qui génère de minuscules morceaux de cendres qui se coincer dans le tamis à mailles de chapeau de cheminée .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081546.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.