# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Ventilation adéquate pour les foyers à gaz

Cheminées à gaz ont différentes options d'évacuation. Foyers à évacuation directe ne nécessitent pas de cheminée et sont évacués directement par un mur extérieur ou verticalement à travers le toit . La cheminée B -Vent dirige Carburants vers le haut par une cheminée existante ou à travers un mur , puis à travers le toit pour sortir dessus de la ligne de toit . Une dernière option , l'endroit , n'importe où , sans évent foyer au gaz, qui est alimentée par propane ou au gaz naturel , fonctionne indépendamment de fumée , cheminée , ou de ventilation . L'option à évacuation directe

au gaz , cheminées de ventilation directe disposent d' un tuyau d'échappement de mesure 4 pouces de diamètre inséré dans un tuyau d'un diamètre de 7 pouces . Les plus grands tubes approvisionnements extérieurs air à la combustion du carburant alors que le plus petit , l'intérieur du tube exerce contaminants produits par le feu pour être diffusé à l'extérieur de la maison . L'évacuation peut être configuré par le haut ou par l'arrière de la chambre de combustion . Pour les maisons construites sans cheminée , la ventilation directe est une solution rapide et abordable .

B -Vent cheminées

cheminées B- ventilation , la combustion est pris en charge par l'air aspiré à partir de la pièce dans laquelle se trouve la cheminée . Le tuyau évent de type B de 4 pouces est donc utilisé uniquement à des fins d'échappement . Dans les modèles de cheminée évent , une garniture relativement peu coûteux peut être utilisé. Si une évacuation sera dirigé par un mur, puis vers le haut à travers le toit , d'une jauge supérieure , plus cher matériel de ventilation doit être fournie. Un foyer à gaz évent de type B permet plus de choix dans le positionnement comme un mur extérieur n'est pas toujours nécessaire .

Avantages et inconvénients des installations de ventilation de droits

dans les cheminées sans évacuation , la flamme est alimentée par une ligne permanente relié à une plaque en céramique ou brûleur situé à l'intérieur de la cheminée. Le foyer peut être placé n'importe où dans votre maison . Qualité de l'air intérieur peut être affectée par des sous-produits de combustion qui restent à l'intérieur plutôt que de l'extérieur effectué . Les niveaux d'humidité , de monoxyde de carbone et les niveaux de dioxyde d'azote peuvent augmenter , et les niveaux d'oxygène peuvent diminuer .
Sauvegardes Vent- gratuit

Un pilote de sécurité de détection de l'oxygène (ODS ) , chargé pour une utilisation dans les appareils de chauffage au gaz sans évacuation depuis 1980 , s'éteint automatiquement le carburant si la combustion du foyer centré utilise trop d'oxygène et réduit le niveau dans votre maison au-dessous de 18 pour cent . Exécution d'un déshumidificateur peut contrôler le taux d'humidité trop - élevés . Toutes les maisons équipées des foyers à gaz doivent également avoir des détecteurs de fumée et des détecteurs de monoxyde de carbone en place pour assurer la sécurité de tous les occupants . Consultez votre association locale de prévention des incendies pour des directives supplémentaires .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081458.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.