# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment l'enfant des portes pliantes Proof

Parce que les portes pliantes fonctionnent différemment de portes réguliers , ils présentent des risques particuliers pour les petits enfants. Pas familier avec la façon dont la porte pliante se déplie et remontent à fermer , un enfant curieux peut facilement obtenir ses doigts entre les portes hermétiquement fermés . Aussi, parce que les portes pliantes sont souvent installés sur les placards et dans les zones d'élimination des ordures, les buanderies et les offices , les parents peuvent vouloir l'épreuve des enfants les portes pour garder les enfants loin de contenu de chambre potentiellement dangereuses . Choses que vous devez
serrure de la porte pliante épreuve des enfants
alarme de porte électronique Photos de Bell
Voir Instructions
Le 1

Installer une porte pliante épreuve des enfants verrouiller sur les portes . Suivez les instructions du fabricant spécifique pour l'installation du verrou , qui est souvent placé dans la partie supérieure des portes , hors de portée des jeunes enfants .
2

Installez les poignées de porte pliante , qui sont appelés tire , plus élevés sur les portes. Cela les met hors de portée des jeunes enfants et les décourage d'ouvrir les portes . Normalement , les boutons sont environ 36 pouces de hauteur sur les portes . Au lieu de cela , installer les boutons vers le haut , où que vous et d'autres adultes, pas tout-petits et les petits enfants , peut les tirer .
3

Installer une alarme de porte électronique qui vous avertit lorsque le pliante les portes sont ouvertes et les sons jusqu'à un adulte réinitialise . Créer une solution maison semblable et accrocher une cloche sur les portes , qui vous alertera quand ils sont ouverts . La cloche peut également surprendre un enfant curieux assez pour l'empêcher de s'aventurer à travers les portes .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.