# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment se débarrasser des glaçons sur une maison

Glaçons peuvent ajouter la beauté à votre maison pendant l'hiver , mais ils sont traîtres . Chutes de glace peuvent blesser quelqu'un qui se tient en dessous. Glaçons peuvent également endommager votre toit en mettant pression sur elle et en contribuant à la fuite . Votre meilleure stratégie pour éliminer les glaçons est frappant tôt , ne pas leur donner assez de temps pour devenir grand et lourd . Avec l'utilisation de certains outils ménagers simples, vous devriez être en mesure de garder vos free.Things glaçon de toit vous aurez besoin
Ladder
Marteau de toit râteau
Afficher Instructions
Photos 1

placer une échelle dans une position de sécurité contre la maison . Travailler avec un partenaire qui peut tenir l'échelle stable et vous remettre les outils dont vous avez besoin pour éliminer les glaçons .
2

Tirez les glaçons hors de vos mains, s'assurer que votre assistant est hors de la voie lorsque ils tombent. Utilisez le marteau pour briser les glaçons tenaces . Ne pas utiliser le marteau sur le toit car cela pourrait endommager les bardeaux .
3

Enlevez la neige du toit à l'aide d'un râteau de toit . Enlever la neige qui s'est accumulée à quelques mètres en retrait de l'avant-toit . Cela permettra d'éviter toute eau de fonte d'atteindre le barrage de glace et mettre un terme à la création de glaçons .
4

laisser une mince couche de neige sur le toit . Cette couche ne sera pas seulement de protéger les bardeaux du toit râteau mais aussi maintient la fraîcheur du toit et empêche l'eau de s'écouler vers le barrage de glace .
5

S'abstenir d'utiliser des produits tels que les dégivreurs ou choisir les axes sur un toit. Dégivreurs peuvent ruiner la couleur de votre toit , tandis que de pioches peuvent briser les bardeaux , endommageant le toit de façon permanente .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081442.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.