# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Quels types de bois ne sont pas bonnes à brûler dans une cheminée

? Il ya un certain nombre de raisons de ne pas brûler certains types de bois dans votre foyer . La sécurité est la préoccupation la plus importante lors du démarrage d'un feu dans n'importe quel endroit , notamment une cheminée . Combien de bois ou fume des étincelles et comment il brûle chaud nécessitent une attention , surtout quand le choix du bois pour un foyer plutôt que d'un poêle à bois. Le bois est difficile de diviser ou de commencer pose des problèmes aussi bien , surtout si vous n'êtes pas expérimenté à la construction d'un incendie . Chaleur

Une cheminée ne tire pas la fumée par la cheminée ainsi que d'un poêle à bois, si l'accumulation de créosote est un sujet de préoccupation . Un feu chaud aide à prévenir l'accumulation de créosote en déplaçant l'air dans la cheminée rapidement . Évitez les bois qui ne fournissent pas un feu très chaud , comme le peuplier , sapin, tilleul , peuplier, marronnier ou de saule . Ces bois , même bien assaisonné , ont des valeurs de chauffage de moins de 16 millions de BTU (unités thermiques britanniques ) par corde de bois .
Assaisonnement

bois doit être séché pendant au moins un an avant d' être utilisé dans une cheminée, et de préférence pendant deux à trois ans . Bois vert ou humide contient trop d'humidité , ce qui provoque bois à fumer abondamment. Bois Smokey n'est pas agréable quand il est brûlé dans une cheminée , et augmente considérablement l'accumulation de créosote . Bois vert sent l'allée du bois d'un magasin de rénovation domiciliaire et est encore coloré avec l'écorce solidaire , tandis que du bois sec est gris et un peu fissuré, avec peeling ou l'écorce détachée . Bois vert doit être évitée à tout prix.

Facilité d'utilisation

bois qui est difficile à séparer ou commencer , il est plus difficile à utiliser dans une cheminée . Bois doit généralement être divisé en plus petits morceaux pour une utilisation dans une cheminée . Woods avec un grain dense , sinueux ou noueux , comme boxelder , hêtre, orme , catalpa ou robinier , sont difficiles à séparer . Combien de temps la capture de bois feu est un problème si vous n'êtes pas expérimenté avec la construction d'un incendie , et de bois tels que bois de fer , hêtre , robinier , chêne mesquite et sont difficiles à démarrer .
Sécurité
Photos

Alors que les étincelles pourraient être amusant d'entendre casser et voir voler dans l'obscurité quand à l'extérieur , ils sont dangereux , surtout dans une cheminée intérieure . Bois résineuse , comme le cèdre rouge , la pruche , le genévrier , mélèze , pin et l'épinette , produit beaucoup d'étincelles . Utilisez un pare-étincelles à une cheminée intérieure pour éviter un incendie d'une maison à partir d'un parasite , une étincelle inaperçu , et d'éviter l'utilisation du bois produisant des étincelles plein air ainsi , pour aider à prévenir les incendies de forêt .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.