# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment faire pour convertir éclairage intérieur à capteurs de mouvements

Détecteurs de mouvement pour l'éclairage intérieur remplissent trois fonctions utiles . Principalement, ils économisent de l'argent en tournant les lumières seulement quand c'est nécessaire et les éteindre quand une pièce est vide . Ils agissent également en tant que dispositifs de sécurité , l'éclairage automatiquement les zones de nuit dès que quelqu'un entre dans une pièce. En outre , ils agissent comme un dispositif de sécurité pour décourager les intrus de la maison . Il existe plusieurs technologies qui permettent de réaliser la même fin de différentes manières , mais en général , la conversion en mouvement ou des détecteurs d'occupation implique les mêmes steps.Things Vous devez Pince coupante

de tournevis Photos Circuit testeur motion- capteur interrupteur de lumière de Photos de Pince à dénuder
Voir Instructions
Le 1

Coupez l'alimentation au disjoncteur de la pièce dans laquelle vous installez le commutateur capteur de mouvement .
2

Dévissez la plaque d'interrupteur que vous allez remplacer et tirez-le doucement loin du mur . Dévissez les deux vis de fixation de l'appareil de commutation en place et tirez l'appareil pour exposer les câbles d'alimentation .
3

Utilisez un testeur de circuit pour confirmer que le pouvoir de l'interrupteur est en effet sortir. Avec un testeur sans contact, il suffit de maintenir la pointe contre le fil noir ou rouge ( fil chaud ) dans le commutateur . Si le voyant s'allume , la puissance coule . Avec un testeur de circuit de contact , appuyez sur un fil au fil noir ou rouge et l'autre pour le neutre ( blanc ) sol ( cuivre nu) de liaison . Si la lumière du testeur s'allume, le circuit est encore chaud .
4

Coupez les fils à l'interrupteur une fois que vous avez confirmé l'alimentation est coupée .
5

dénuder les fils d'environ 1 /2 pouce et les attacher à nouveau commutateur capteur de mouvement .
6

Réglez la sensibilité du détecteur de mouvement , y compris l'intervalle entre quelqu'un entrer dans la salle et les lumières allumer et combien de temps ils resteront sur ​​après que la personne quitte la pièce. Suivez les instructions du fabricant pour des instructions spécifiques.
7

Placez les fils de retour dans la cavité du mur et fixez l'appareil de commutation de la sortie à l'aide du tournevis. Mettez l'appareil sous tension au disjoncteur et de tester la réponse du capteur et ajuster en conséquence , si nécessaire , après la mise en retrait de l' disjoncteur .
8

Remplacez la plaque d'interrupteur et le visser dans le mur.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.