# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment faire pour résoudre la BRK Modèle CO5120BN

BRK Electronics fabrique des détecteurs de monoxyde de carbone à la maison sous la marque First Alert . Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore , qui peut être mortelle . Il s'agit d'un sous-produit du processus de combustion non brûlés du gaz naturel, de moteurs à combustion interne ou d' un feu de bois . Accumulation dangereuse de monoxyde de carbone dans une résidence peut se produire des appareils de chauffage mal ventilés ou des poêles , cheminées , exploitation de voitures dans des espaces clos comme les garages ou mauvaise utilisation des appareils domestiques tels que les générateurs à essence . Le BRK First Alert CO5120BN détecte les niveaux de monoxyde de carbone avant qu'ils ne deviennent dangereux et déclenche une alerte sonore , offrant amplement de temps pour évacuer les lieux . Instructions
Le 1

Vérifier l'alimentation secteur si le voyant rouge sur la couverture du détecteur ne s'allume pas du tout et il n'y a pas chirp sonore , avertissant que l'appareil reçoit ni alimentation secteur ni de sauvegarde puissance de la batterie . Vérifiez la source d'alimentation et remplacer la pile de 9 volts .
2

Vérifier l'alimentation secteur si le voyant rouge sur la couverture du détecteur clignote une fois par minute, mais il n'ya pas de bip sonore , avertissant que l'appareil fonctionne sur la batterie de secours de 9 volts seul .
3

Vérifiez la batterie de secours de 9 volts si le voyant rouge sur la couverture du détecteur clignote et l'alarme émet un son modulé fois par minute , indique que la batterie de 9 volts est déchargée. Remplacez la pile de 9 volts .
4

Remplacer le détecteur de monoxyde de carbone CO5120BN si l'alarme retentit trois bips successifs chaque minute et le voyant rouge clignote trois fois . Ceci indique que le détecteur est défectueux .
5

Laissez l'intérieur de la résidence si l'alarme reprend 4 minutes après taire une alarme initiale . Ceci indique des niveaux dangereux persistants de monoxyde de carbone .
6

Évaluer la mise en place du détecteur si les fausses alarmes se produisent fréquemment . Placement dans des cuisines non ventilées , chaufferies ou des garages où des particules de combustion sont présents peuvent déclencher des alarmes excessives . Consultez les instructions du fabricant pour l'emplacement correct du détecteur .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081388.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.