Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment aligner le capteur de sécurité de porte de garage dans le modèle Artisan

Le capteur de sécurité de votre garage Ouvre- Artisan, positionné en dessous de la porte , arrête le dispositif de fermeture sur les voitures et d'autres objets . Les deux parties du capteur - l'œil envoi et la réception de l'oeil - doivent être alignés pour l'ouverture de garage pour fonctionner correctement. Le feu vert à l'arrière de l'œil brille recevoir terne, qu'il clignote ou reste éteint si les capteurs nécessitent un réglage . La lumière sur l'œil brille envoi , indépendamment de l'alignement. Instructions
Le 1

Examiner la lumière sur l'arrière de la lumière de réception . Le voyant sera allumé brillamment lorsque les capteurs sont alignés.
2

Desserrer l'écrou à oreilles de montage du capteur envoi à son support et faites-le glisser jusqu'à ce qu'il pointe directement vers le capteur de réception . Serrer l'écrou .
3

Desserrer l'écrou à ailettes à l'arrière du capteur de réception et le déplacer jusqu'à ce que le voyant vert reste allumé, puis serrer l'écrou .
4 < p> Tester l'ouvreur. La porte doit remonter si quelque chose brise le faisceau invisible entre les capteurs envoi et de réception .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081383.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.