Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Quelles sont les causes verre trempé Portes de douche à Shatter

La plupart des portes de douche sont fabriqués à partir de verre trempé - verre qui a subi un traitement thermique pour le rendre plus résistant à la rupture ? . Ce verre est considéré comme plus sûr que le verre ordinaire , et les portes de douche en verre ajouter une touche d'élégance à votre salle de bains . Cependant , le verre trempé parfois " souffle spontanément », brisant sans raison apparente . Bien que vous ne serez pas vous blesser autant sur ​​verre trempé brisé, vous devez être prudent avec vos portes de douche pour éviter de tels accidents . Chauffage

verre trempé est chauffé pour le rendre plus résistant à l'impact direct. Cependant, le processus de chauffage rend le verre plus résistant à l'éclatement si le bord est atteint. Ainsi , si vous vous cognez la porte de la douche lors de l'ouverture ou de la fermeture , il peut provoquer une fracture sur le bord de la porte , et la fracture peut toujours s'aggraver et éventuellement causer la porte à briser .
Installation incorrecte

installation incorrecte peut contribuer à coup spontanée . Si la porte de la douche n'est pas installé correctement , la friction entre la porte et la piste, il est assis sur peut causer des fêlures qui se traduisent par un coup spontanée . En outre, si une roue ou une autre partie des pauses de piste , il peut causer la porte de glisser et donc briser .

Direct Impact

verre trempé est destinée à résister à des impacts directs , comme une personne de tomber dans la porte . Toutefois, si l'impact est assez dur, la porte sera briser toute façon . En outre , vous pourriez gravement vous blesser si vous tombez dans une porte . Vous ne devriez jamais s'accrocher à la porte de la douche pour éviter de tomber si vous commencez à tomber dans la douche . Cela pourrait entraîner la porte à venir de la piste et briser éventuellement .
Considérations

verre trempé est conçu pour réduire le risque de blessures corporelles si les de verre se brise . Vous n'aurez probablement pas besoin de soins médicaux après avoir été en contact avec le verre trempé brisé . Cependant, vous devez couvrir la zone où le verre se brise avec une serviette de bain afin d'éviter d'autres blessures jusqu'à ce que vous pouvez nettoyer la vitre et se laver et s'habiller des blessures . Assister à vos blessures , et aller à la salle d'urgence si vous avez des questions sur le montant que vous saignez à cause d'une porte de verre brisé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.