# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Entretien de toit pour Glaçons

Glaçons scintillement au soleil et d'ajouter que apparemment parfaite tactile d'hiver , mais en réalité ils sont un signe que votre toit aurait pu devenir endommagés par l'eau . Glaçons sont aussi une cause de préjudice physique si elles tombent . L'entretien de votre toit pour prévenir et se débarrasser de glaçons est un effort constant , impliquant greniers fraîches avec des sols bien fermés , une isolation supplémentaire et fait dégager le toit de la neige . Formation

glaçons sont en fait les eaux de ruissellement congelé de barrages de glace , qui sont des blocs de glace qui se forment sur et près des gouttières et des bords de toit . Si votre toit est de laisser s'échapper la chaleur de votre grenier ou vide sanitaire , que la chaleur fera fondre la neige qui est tombée à cet endroit . L'eau fondue descend vers la gouttière , et une fois qu'il atteint une partie de l'excédent qui n'est pas sur une surface chauffée, elle regèle . Ce construit un petit mur de glace qui est juste assez grand pour recueillir l'eau encore fondu, créant une flaque d'eau permanente sur le toit qui déborde parfois sur .
Pourquoi ils sont un danger

glaçons ne sont pas seulement un signe qu'un barrage de glace s'est formée sur le toit , mais ils sont dangereux en eux-mêmes . Glaçons de décongélation ne fondent pas simplement loin graduellement ; ils cassent aussi loin de la toiture une fois que les sections en les tenant il devenu trop décongelé et faible pour supporter le poids du reste du glaçon . Chutes de glace peuvent blessent et tuent vous - c'est un objet pointu et solide tombant vers votre tête d'une hauteur . Par exemple , la BBC a rapporté en 2001 que trois personnes avaient été tuées à Moscou , en Russie , par la chute des glaçons après fortes chutes de neige et des températures froides ont abouti à glaçons plusieurs mètres de longueur .

Maintenance préventive

Inspectez le dessous du toit à l'intérieur de votre grenier régulièrement pour des fuites et des taches d'humidité , et voyez si vous pouvez identifier les fissures dans le toit ou les murs , ou des points chauds dans le sol qui sont de laisser la chaleur du le reste de votre maison entrer dans le grenier . Ajouter plus d'isolant du toit si nécessaire pour garder la chaleur dans , et envisager d'ajouter une glace et barrière d'eau sous les bardeaux , la prochaine fois que vous avez votre maison re - couverte . Une autre option est une bande littérale électrique , appelée " bande de chaleur » ou « fil de chaleur », qui vous passez le long de l'avant-toit et de le brancher dans une prise . La bande maintient parties des zones surplombant chaud pour que l'eau ne peut pas recongeler .
Atténuation

Si vous trouvez glaçons suspendus vos gouttières , identifier les domaines de la toiture qui perdent de la chaleur par la recherche de zones exposées avec peu ou pas de neige . Enlevez la neige sur le toit avec un râteau ou une pelle neige spécialisée de toit - rester sur le terrain de l'utiliser et ne pas monter sur une échelle - et immédiatement essayer de refroidir votre grenier ou un vide sanitaire pour éviter plus de neige de fondre. Si vous voyez une fuite d'eau dans votre grenier , car du barrage vise un ventilateur à l'eau pour qu'il refroidisse et se fige , bloquant ainsi plus de venir dans temporairement . Cependant , pour se débarrasser de glaçons et de glace se barrages vous devez appeler un couvreur professionnel en raison du danger en allant sur ​​un toit glacé vous-même et les dommages que vous pourriez potentiellement faire pour le toit .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.