# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Vous pouvez être choqué par un robinet d'eau

? Un robinet d'eau en métal peut conduire l'électricité et provoquer un choc électrique . Comme le corps humain , les tuyaux métalliques sont d'excellents conducteurs électriques. Ce sont également les conduits pour l'eau du robinet , qui est rempli avec des impuretés qui conduisent l'électricité . Choc électrique , qui se produit lorsque des courants électriques passent à travers le corps , peut causer des dommages à la peau et les organes internes et causer des blessures graves ou la mort . Un choc électrique de robinets d'eau est évitable . Plusieurs organismes offrent des avertissements et des instructions pour un comportement sécuritaire autour de l'électricité . Accueil Electricité

Un défaut à la terre lors du câblage ou les appareils défectueux provoquent une voie involontaire entre une source de courant et une surface mise à la terre . Le défaut de masse résulte de la fuite de courant électrique . Si vous entrez en contact avec la fuite , votre corps pourrait devenir le chemin pour le courant . Par exemple, un fil nu de l'appareil en contact avec le boîtier métallique de l'appareil peut charger le cas de l'électricité. Si vous avez une main sur un robinet d'eau ou un objet métallique mis à la terre en touchant l'appareil avec votre autre main , un choc électrique se produit.
Foudre

foudre peut voyager par plomberie et le câblage et provoquer un choc électrique . Un coup de foudre pour une maison protégée est dispersé dans tout le bâtiment et dans le sol , où il se disperse . Le danger survient lorsque la grève a lieu lorsque vous touchez un élément qui est relié à un chemin conducteur , tels que la plomberie ou l'installation électrique . Un choc électrique de robinets est rare . Toutefois , ce type de choc se produit plusieurs fois par an , selon le météorologue Ron Holle dans une interview en 2007 avec le New York Times.

Disjoncteur différentiel

le disjoncteur de fuite à la terre , ou GFCI , empêche un choc électrique à la maison . Vous pouvez recevoir un léger choc si un défaut à la terre , mais le disjoncteur coupe le courant électrique en quelques secondes , avant plus de mal peut se produire . Le GFCI surveille aussi les fuites de courant électrique . Le disjoncteur est généralement installé dans des pièces où l'eau et l'électricité pourraient entrer en contact , tels que les cuisines , les buanderies , salles de bains et des espaces extérieurs . Le disjoncteur différentiel qui est le plus souvent installé dans des récipients muraux a "Test" et "Reset" boutons . GFCI breaker portables et circuits sont également disponibles pour un usage domestique . La plupart des gouvernements locaux exigent prises GFCI dans les cuisines et salles de bains .
Sécurité et la prévention

appareils et équipements électriques doivent toujours être mis à la terre pour éviter un choc électrique . Le troisième volet de la fiche à trois broches fournit la terre. Éviter les chocs électriques en gardant les appareils loin de baignoires et les éviers de sorte que vous ne les touchez pas tout dans l'eau ou de l'eau touchante . Manipulation des appareils lorsque vos mains sont humides ou quand il ya de l'eau sur les compteurs peut causer un choc électrique , y compris lorsque vous touchez un robinet d'eau . Évitez de laver la vaisselle , le bain, la douche , la lessive ou de l'utilisation des téléphones fixes pendant les orages.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081314.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.