# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Retrait de cuivre De l'eau potable

Bien que le cuivre peut se produire naturellement dans l'eau potable , il est plus probable de lessivage des tuyaux et raccords en cuivre . Indicateurs de cuivre dans votre eau comprennent des taches bleu-vert persistants ci-dessous vos robinets et un goût métallique . Cependant , l'absence de ces indicateurs ne signifie pas que votre eau est sécuritaire . Le cuivre est un élément nutritif essentiel en petites quantités , mais il peut être toxique à des doses plus élevées ; des niveaux supérieurs à 1,3 parties par million sont préoccupants . Selon la cause et la gravité de la contamination , enlever le cuivre de votre eau peut être aussi simple que de lancer les robinets pour vider cuivre lessivé de vos tuyaux , ou aussi compliqué que l'installation d'un système de traitement d'eau pour toute la maison . Instructions
Le 1

Utilisez l'eau froide pour boire et cuisiner . L'eau chaude est plus sujette à la lixiviation du cuivre . Faites couler l'eau froide pendant 30 secondes à une minute pour évacuer vos tuyaux . Ceci est particulièrement important dans le matin et quand vous revenez du travail , parce que la teneur en cuivre sera plus le plus l'eau se trouve dans les tuyaux . Laissez couler l' eau dans un seau ou un pot et l'utiliser pour l'arrosage des plantes ou le nettoyage . Après rinçage des tuyaux , remplir plusieurs bouteilles d'eau et de les stocker dans votre réfrigérateur si vous n'avez pas à courir le robinet chaque fois que vous voulez prendre un verre .
2

Consultez un électricien qualifié pour savoir si votre système électrique et la ligne téléphonique sont à la terre pour les tuyaux ; ce qui peut accélérer la corrosion des tuyaux et d'augmenter la quantité de cuivre dans l'eau potable . Votre électricien peut être en mesure de résoudre ce problème par la fixation de votre câblage .
3

Installez un purificateur point de l'utilisation de l'eau avec un filtre qui élimine le cuivre . Les meilleures méthodes de filtration pour le cuivre sont l'osmose inverse et échange d'ions. Distillation fonctionne également , mais beaucoup de gens trouvent l'eau sans minéraux qu'il produit un goût désagréable . Filtres à charbon actif ne seront pas éliminer le cuivre, mais elles peuvent la réduire à des niveaux sûrs . Un filtre de point d'utilisation ne supprime cuivre provenant du robinet à laquelle il est attaché . Cherchez une marque certifiée par NSF International ( voir Ressources) .
4

Traiter l'eau au point d'entrée . Si l'eau de votre région est naturellement acide , vous devrez peut-être installer un filtre de neutralisation des acides où l'eau pénètre dans votre maison . L'autre option est d'installer un système de polyphosphate qui permettra de protéger vos tuyaux d' eau corrosive . Si le test indique que l'eau entrant dans votre maison est déjà contaminé par le cuivre , vous devrez peut-être installer un osmose inverse au point d' entrée ou d'un système d'échange d'ions . Toutes ces solutions nécessitent un système certifié et la maintenance . Consultez votre service local de l'eau ou un cabinet professionnel de traitement d'eau pour plus d'informations .
5

Remplacez les tuyaux de cuivre avec des tuyaux en plastique qui portent le NSF -PW ou NSF -61 désignation pour l'utilisation de l'eau potable . Le remplacement complet est un gros travail et peut-être trop difficile ou coûteux pour certains propriétaires . Il n'est également pas une option possible pour les locataires. Toutefois, si les tuyaux sont à l'origine de votre contamination par le cuivre , c'est un moyen infaillible pour éliminer le problème . Sinon, vous pourriez être en mesure de remplacer seulement les tuyaux qui servent votre robinet d'eau potable principale . Discutez de cette option avec un plombier .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081291.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.