Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment réparer glissants bois Escaliers

escaliers en bois élégantes peuvent ajouter un élément de caractère à votre maison, mais peuvent également représenter un danger . Ils deviennent souvent glissant , susceptible de provoquer des chutes . C'est particulièrement un problème pour les personnes atteintes de troubles de la vision , des problèmes d'équilibre et les personnes âgées . Si vos escaliers en bois sont cirés , enlever l'accumulation de cire aidera . Vous pouvez également placer des petites nattes ou des tapis sur chaque marche individuelle pour améliorer traction.Things Vous devez Photos Wax Déménageur essences minérales
tissu
laine d'acier
niveau
vinyle tapis < br > tapis de bande de roulement
revêtement anti-dérapant
bandes de sécurité
afficher Instructions
Le 1

Appliquer un bois commercial cire à plancher dissolvant les escaliers pour éliminer toute accumulation de cire qui pourraient contribuer à sa qualité glissante . Les orientations pour les décapants de cire peuvent varier, en fonction de la marque que vous sélectionnez . En général , appliquer avec un chiffon propre .
2

Appliquer l'essence minérale si vos escaliers en bois ne sont pas ciré mais encore glissante . Les essences minérales seront enlever les résidus d' autres produits de nettoyage . Appliquer le produit avec de la laine d'acier fine . Frotter les escaliers très doucement pour enlever les résidus et nettoyer chaque escalier avec un chiffon propre que vous travaillez.
3

Placer un niveau sur chaque escalier afin de déterminer si elle s'incline . Si les escaliers inclinaison vers l'avant , ce qui augmente le risque d'une chute , en particulier sur les escaliers de bois glissantes . Placez un tapis de vinyle nervuré sur chaque étape . Les tapis doivent être plus épais sur le bord de la marche et plus mince à l'arrière pour aider à prévenir les chutes .
4

Placez un tapis miniature sur chaque marche . Les petits tapis destinés aux bandes de roulement individuelles ont souvent inférieures antidérapantes . Certains fabricants proposent des tapis avec un haut tressé pour une traction supplémentaire .
5

Appliquer un plancher de bois revêtement anti -dérapant à chaque marche , si vous préférez ne pas installer des nattes ou des tapis . Ces produits sont généralement disponibles à votre quincaillerie locale .
6

Installer une bande de sécurité sur le bord de chaque marche , si quelqu'un avec une déficience visuelle vit à la maison . Bandes de sécurité sont disponibles dans des couleurs contrastantes . Bandes de sécurité ne doivent pas remplacer les autres méthodes de fixation des escaliers en bois glissantes , mais peuvent aider à prévenir les chutes en définissant clairement les limites de chaque bande de roulement.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.